Merci Sonia !
Je l'avais vue mais je me demande si on est pas obligé de s'abonner et après d'arreter quand on le souhaite?
Car admettons que je ne veuille que le numéro 1 ils m'envoient le 2 et je suis obliger de payer là, non?
Vos garanties
· Vous recevrez votre N°1 de la collection "Secrets des Princesses Disney" (la boule à neige "Blanche Neige: l'Amour" + son fascicule) pour 2¤99 seulement + 0.60¤ de frais d'envoi avec EN CADEAU : le diadème Princesse Disney.
· Vous n'avez pas de paiement à effectuer en ligne. Vous réglerez plus tard, après avoir reçu votre boule à neige n°1 + le fascicule n°1, et votre cadeau.
· Vous deviendrez ainsi client(e) de la collection "Secrets des Princesses Disney".
· Un mois plus tard, vous recevrez votre n°2, en bénéficiant d'un prix privilégié de 4.99¤ + 0.60¤ de frais d'envoi. Avec votre 2ème envoi, vous recevrez votre n°3 gratuit.
· A partir du 3ème envoi, pour enrichir votre collection plus rapidement, vous recevrez tous les mois 2 numéros (2 fascicules + 2 boules à neige) au prix de 9.99¤ le numéro, soit 19.98¤ les 2 numéros, + 1.20¤ de frais d'envoi pour les 2 numéros. Avec votre 3e envoi, vous recevrez en cadeau le sac à main Princesse Disney. Avec votre 4ème envoi, vous recevez en cadeau la tente Princesse Disney.
· Si vous n'êtes pas totalement satisfait de l'un de vos envois, vous disposez de 10 jours ouvrables à réception de votre colis pour nous le retourner, frais de port à votre charge.
· Vous décidez en toute liberté de continuer votre collection. Vous restez totalement libre d'interrompre à tout moment et définitivement votre collection sans nous donner d'explication, par courrier ou par téléphone. En effet, vous n'avez aucune obligation d'acheter un nombre minimum de numéros de la collection " Secrets des Princesses Disney ".
· Offre valable tant qu'elle est en ligne et en France métropolitaine uniquement.