C cyrilones Membre actif 17 Août 2007 190 2 60 Ile de France 16 Octobre 2007 #1 Laissez tomber, merci quand meme! A++
superclub Membre actif 6 Septembre 2007 248 0 56 gers 17 Octobre 2007 #3 étonnant cette question ? dans ce site quand on pose une question on a tres tres souvent une réponse !!!!
étonnant cette question ? dans ce site quand on pose une question on a tres tres souvent une réponse !!!!
C cyrilones Membre actif 17 Août 2007 190 2 60 Ile de France 17 Octobre 2007 #4 lol! Faut pas en faire un drame, j'ai trouvé ce que je cherchais donc pas la peine que les gens s'embetent a chercher quelque chose que j'ai trouvé! bonne journée A++
lol! Faut pas en faire un drame, j'ai trouvé ce que je cherchais donc pas la peine que les gens s'embetent a chercher quelque chose que j'ai trouvé! bonne journée A++
Sonia Administrateur Membre de l'équipe 24 Novembre 2006 175 484 36 227 10 810 17 Octobre 2007 #5 cyrilones a dit: lol! Faut pas en faire un drame, j'ai trouvé ce que je cherchais donc pas la peine que les gens s'embetent a chercher quelque chose que j'ai trouvé! bonne journée A++ Cliquez pour agrandir... Salut Oui en effet, pleins de bon sens ! et c'set une bonne chose! :wink: Bonne journée cyrilones
cyrilones a dit: lol! Faut pas en faire un drame, j'ai trouvé ce que je cherchais donc pas la peine que les gens s'embetent a chercher quelque chose que j'ai trouvé! bonne journée A++ Cliquez pour agrandir... Salut Oui en effet, pleins de bon sens ! et c'set une bonne chose! :wink: Bonne journée cyrilones