Une belle parure de lit 2 pers Gratuite ( avec photo)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
175 836
36 265
10 810
parureym7.jpg

Code77A676

J'aime bien ce genre de couleurs
elle est garantie 2 ans !

pas mal non?

Merci!! :)

Elle est chouette en effet!! Mais les dimention sont super grandes!! Dommage!! Je n'ai qu'une couette de 200X200 :cry:

Bonjour Sonia et Moi (hihi)
J'allais mettre cette offre, je viens juste d'ouvrir le mail d'Otto Office. Jamais encore commandé chez eux mais je ne vais pas rater une housse de couettes même avec les frais de port, cela ne fera pas trop cher.
J'aime aussi ces couleurs.

Moi a dit:
Merci!! :)

Elle est chouette en effet!! Mais les dimention sont super grandes!! Dommage!! Je n'ai qu'une couette de 200X200 :cry:

Salut moi !

Remarque c'est peut etre pas catastrophique si cela pend un petit peu de chaque coté, si ??

Coucou Lilo !

Oui je pense que cela vaut le coup en effet !
pour ma part je m'abstiens malgré tout car en fait je suis telle une gamine, avec un système caradou "zip" sur les cotés mortderire .. on ne se moque pas :lol: :oops:

je ne savais pas que ça s'appelait caradou zip ni que ct réservé aux gamines : j'avais proposé ce système à une amie de 25 ans mon aînée car c'est plus pratique.

:twisted:

génial une couette en cadeau et en plus c'est pile les bonnes dimensions pour moi!ils sont à combien les frais de port chez otto? MERCI :eek:

Ce n'est pas que réservés aux enfants, mais il est vrai qu'on en vente les qualités principalement pour les enfants.... alors qu'ne fait c'est ultra pratique pour les adultes aussi :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.