Une amie mystérieuse

cortinaire

Nouveau au Club
18 Février 2008
12
0
1
Nord de la France
Salut 0x0 j'ai eu du mal à passer les turbulences en plus il y avait du brouillard. En arrivant, on m'a demandé mes papiers. Et bien figure toi que je les avais oubliés ce matin sur la barquette de moules dans le sous-sol, je les avais posés en prenant la voiture pour te rejoindre.
Enfin me voilà à première vue sympa il va falloir que je fasse le tour. Si tu es dans le coin, réponds-moi.

OxO .... OxO .... un message caché?

Une amie mystérieuse???

Allez au pif : ne serais ce pas Sonia notre admin préférée ?

elle ne semble pas dans le coin pour le moment mais tu sais, les femmes ne sont pas tjrs où on pense qu'elles devraient être.

Je sens l'iode m'arriver de ta barquette de moules. Tu les as eues à la Marée ce matin ?

Une Amie Mystérieuse, à ne point en douter qu'il faut absolument garder un oeil sur elle ... non? :)

Cettehistoire m'intrigue

cortinaire qui est ton amie? mystérieuse en plus!
le mystère attire, c'est le cas avec elle? :oops:
j'suis curieuse ouai c'est clair :lol:

Il s'agit d'une amie qui dialogue sur les forums et qui n'est pas du tout déplaisante bien qu'elle soit un peu sombre et obscure dans son comportement. Elle nous fait part d'une photo nous montrant son oeil pour une participation à un concours.
Un très bel oeil, mais qui n'à pu concourir, car il fallait montrer les deux. Ce qui m'intrigue c'est que cet oeil que je trouve magnifique ne s'harmonise pas du tout avec son avatar que je ne vous montrerais pas, car mon but n'est pas de dévoiler sa personnalité ni ses désirs. Elle m'a donné rendez-vous sur ce forum, mais daigne me répondre donc, je dirai que je me suis fait à moitié avoir, car en un sens elle m'aura permis de vous découvrir. Je pense qu'elle veut garder l'anonymat sur votre forum. Dommage on aurait pu s'amuser. Je tiens à vous remercier de vous être soucié de moi et vous salue sincèrement. A bientôt peut être sur ce forum bien sympathique et qui mérite bien que je vous offre une petite rose.
emot150.gif

merci pour cette petite rose que nous serons nombreux à nous partager aussi continue de nous honorer de ta présence puisqu'ici tu es introduit, garde-toi un peu pour nous, ton amie mystérieuse veillera sur toi même si elle ne se montre pas.

Je pensais à une personne ....

jusqu'au moment ou j'ai lu que cette femme à posté une photo d'elle car elle souhaitait y participer , parcontre la ca ne colle pas du tout avec la personne a laquelle je pense

Et qu'elle t'a fait faux bond en plus? non non finalement ca ne doit pas être elle ... pas le genre

tu es vraiment sur qu'elle n'a pas posté dans ce topic ?