une aide pour un site

Bonjour Sailor;

Newsletter Diamanche 13 Janvier 2008 aller au site Fringagogo.com

Code promo : 10
Profitez de 10 € de remise dès 30 € d'achats

Code promo : 20
Profitez de 20 € de remise dès 60 € d'achats
Code promo : 40
Profitez de 40 € de remise dès 100 € d'achats
CODE PROMO DU 13 JANVIER JUSQU'AU 19 FEVRIER 2008

Voila

Bonjour Sailor !

Ce qui est avantageux c'est également de passer commande avec une ou deux copines, ainsi les frais de port sont partagés ! :wink:

Perso, je l'ai fait et en plus, c'est un super moment lorsque le colis arrive car nous nous retrouvons pour découvrir nos fringues ! Super moment entre filles !
:p 8)

recu paire de bottes avec gros defaut
me demande de leur renvoyer à mes frais :x
et ne veulent pas me rembourser les frais
je dirais que cest un site tres douteux :x
je vais avertir la FEVAD :x

Suivant les CGV si tu demandes le remboursement pur et simple c'est logique :
Conformément à l’article L121.20 du code la consommation, l’acheteur dispose d’un délai de sept jours à compter de la date de réception, pour retourner à ses frais, les produits commandés pour remboursement.

Essaie plutôt d'obtenir un échange pour vice de fabrication, ça peut arriver... et avec un bon de retour à leur frais tu n'y perdra pas.
En cas d’échange, suite a une erreur de la part de FRINGAGOGO (erreur de couleur, erreur de taille, erreur de produit) veuillez nous contacter des réception de l’article, par email, fax .Nous vous adresserons une confirmation de retour de l’article à nos frais.

De plus il n'est pas inscrit à la FEVAD dont ce recours semble compromis je pense, mais la je sais pas trop en fait.

edit>
- Si j'ai une question à vous poser, à qui dois je m'adresser ?
Envoyez nous votre email à contact@fringagoogo.com, notre équipe commerciale répondra à vos emails sous 24H