une adepte des bons plans en plus !

bebehuit

Membre actif
22 Mai 2007
119
0
56
Châteauroux ( 36 )
Bonjour tout le monde,

Je me présente, je m'appelle bebehuit ( mel pour les intimes) et je suis, je crois, devenu accro aux bons plans, depuis un petit moment, et encore plus depuis une semaine !!

ps : je supprime ce que j'ai dit, car certaines personnes connaissent mon pseudo, et quand on le tape sous google, ben on a direct ma page de présentation.... veux po que mes collègues tombent la dessus :)

Alors voilà je remercie les posteurs des bons plans qui m'ont servi aujourd'hui, et à l'avenir j'espère vous en donner un peu plus tard !

Coucou et bienvenue Bebehuit :wink:
C'est sûr qu'ici il y a matière à faire de bonnes affaire. :wink:
Ensuite rejoins-nous au Coin Café pour de bonnes parties de rigolades... :wink: :D
A très bientôt...
Betty3 :D

salut et bienvenue bebehuit!!!

ben si tu es accroc aux bons plans ben avec clubpromos tu va etre servie!!!!!Et en plus l'ambiance est assurée!!!

:lol: :wink:

Bienvenue bebehuit ! bravobig

Ici c 'est clair tu ne va pas voir le temps passé ! nonono

Entre les bons plans et le coin café il y a matière ! mortderire

Tu va bientôt demander à ton patron de faire des heures sup pognon ! On parie ? hihi_superbig

Mais tu peux aussi jeter un oeil sur les autres sujets. content_big

Salut Bébé8,

heu..... Tu TRAVAILLES dans quel domaine, si c pas trop indiscret ?

et comme dit Chanel5 :"Tu va bientôt demander à ton patron de faire des heures sup !"

sisi, il sera ptèt ok si tu lui fais faire de bonnes affaires à lui aussi braces

Bonjour bébéhuit

Je suis ravie de t'accueillir sur clubpromos, j'espère que tu vas t'y plaire .. n'hésite pas à me contacter si besoin ...

euh ton pseudo veut dire que tu as 8 bébés? noooooooooon? siiiiiiiiiiiii? :shock: :wink:

Bonne journée et a bientot

Sonia