Under Eye Definer Skin chimists à 19.99€ au lieu de 89€ !

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
178 292
36 404
10 810
Hello :)

Une offre intéressante pour le Stylo Under Eye Definer de Skinchemists à 19.99€ au lieu de 89€ ou plus !
Il s'agit d'une alternative à la touche éclat Yves Saint Laurent.
Perso je n'ai jamais testé ce stylo, mais à ce prix c'est peut être l'occasion, car sinon c'est juste prohibitif :shock:

Frais de port à 7€ .

Optez pour un maquillage zéro défaut avec le stylo professionnel Under Eye Definer de SkinChemists ! | Offerum

Qu'en pensez vous ? pour ma part j'adore les enlumineurs, et autres stylo de ce genre :oops:

Review :Review: Skin Chemists Under-Eye Definer « A Fleur De Peau

Another one : Skin Chemists: Under Eye Definer ~ Passione makeup

L'Under Eye Definer de SkinChemists est le nouveau stylo des maquilleurs professionnels : Il élimine les imperfections crée en quelques secondes une finition digne des meilleurs maquilleurs ! Appliquez le stylo sur les zones sombres des cernes que vous voulez minimiser, sur les coins intérieurs et extérieurs de l'oeil pour élargir et orner le contour des yeux ou encore sur l'os du sourcil et au-dessus des pommettes pour restructurer les traits du visage. La Light Adaptive Technology s'adapte à votre teinte de peau pour donner de l’éclat à vos yeux et faire disparaitre les cernes les plus résistants d’un simple tour de main !
La maquilleuse de célébrité Sonia H.commentait « La flexibilité de ce stylo est ce que j'aime » ou encore l'artiste International Mystique nous confiait « En tournée j'ai besoin de produits qui soient flexibles et fiables, l’Under Eye Definer l’est.» À vous de jouer !