una pregunta ?

audrey357460

Habitué
1 Avril 2008
11 357
29
7 010
45
54 !!!
je me demandais !!!

C est des echantillons ce truc ?

kdos_01.jpg
Cadeau sans obligation d'achat. Si je ne désire pas commander aujourd'hui, je peux recevoir mon cadeau en envoyant ma demande par courrier en indiquant mes coordonnées (nom, prénom, adresse complète, n° de cliente si je suis déjà cliente Dr. Pierre Ricaud), le code de mon cadeau (G3940 pour le Coffret Intervention Collagène ou G3493 pour les 3 minis soins Dr. Pierre Ricaud ou G3595 pour le cadeau Surprise), ainsi qu'en joignant un chèque de 3€95 de participation aux frais de mise à disposition à l'adresse suivante : Dr Pierre Ricaud - Centre de Traitement SAFIR - ZI La Belle Alouette 56800 Guillac (je le recevrai sous moins de 3 mois).

.kdo { display:none; } .Content2ColsRight {display:none;}

rb_01.jpg

reduc.jpg

quand on regarde les contenances !!!
eh !! 20 euros ...

désolée je ne sais pas
et audrey tu t entraines a parler espagnol a moins que tu es des origines ????

hello!
ce ne sont pas des échantillons, mais des pots plus petits que les "vrais" regardez les contenances: 14ml, 10ml et 4ml
donc je dirais des doses d'essais pour peut etre 15 jours de soin ou qq chose comme ça?
j'adooooore cette gamme "intervention collagene", malgré ma peau sensible je tolere très bien!

Yes je confirme ! Je suis d'accord avec Kaleido , perso j'aime beaucoup cette gamme de produits également , d'ailleurs je posterais tout à l'heure un bon plan pour avoir la crème en cadeau format normal et port gratuit dès 15 €