Un très grand merci !!!!

Eiluj83

Habitué
4 Août 2017
1 080
352
2 560
En ces fêtes de fin d'année il me semble des plus propices de prendre un instant pour remercier les bienfaiteurs de ce forum pour leur aide et leur altruisme.
Merci Sonia et Nessie et tous ceux que j'oublie et qui j'en suis sûre ne m'en tiendront pas rigueur.
Merci car grâce à vous , à votre investissement dans ce forum, au temps que vous y consacrez, à vos bons plans et codes exclus, vous m'avez permis de préparer un beau Noël pour ma famille et ceux que j'aime fort, de les gâter avec de beaux cadeaux.
Vu ma situation, sans vous, je n'aurais jamais pu le faire.
Le but n'est pas de faire du pathos à outrance ni de faire pleurer dans les chaumières mais juste de prendre 5 minutes pour vous dire merci, à vous qui consacrez des heures à faire notre bonheur.
MERCI ET PASSEZ TOUS DE MAGNIFIQUES FETES DE FIN D'ANNÉE.

Un exemple de ce que m'ont permis vos bons plans en plus des cadeaux: cette année j'ai le plaisir de recevoir ma famille à Noël en toute simplicité mais je voulais m'appliquer à faire quelque chose de joli. Grâce au code exclu des boules transparentes décoratives j'ai pu préparer des boules surprises de friandises que je disposerai dans les assiettes des invités, petits et grands. Je les ai garnis de friandises achetées chez Action tout comme le Washitape pour les fermer. Donc une petite attention à moindre coût grâce à vous. Merci.

IMG_20181221_145128~2.jpg

Merci, bonnes fêtes à toi aussi et à tous.
Merci surtout à Sonia car elle s’investi sans compter dans le forum. J’ai put avoir un aperçu du travail que c’etait et c’est du boulot.
Et puis merci à tous aussi car comme toi j’ai put faire des cadeaux à moindre coût comme par exemple les bons plans parfum eau jeune de ROSE MARiE et encore d’autres, d’autres personnes, ou tout simplement obtenir des objets utiles de la vie courante a des prix plus intéressants que dans le commerce.
La vie est dure, les gilets jaunes ne se sont pas battus pour rien, c’est parfois dur de boucler les fins de mois, je pense surtout aux retraités avec des pensions modestes pour qui la vie ne doit pas être facile.
Ces bons plans ça aide, c’est sûr, heureusement que ce forum de partage existe.

Tes boules de friandises sont magnifiques, je pense que tes invités seront contents d’un tel accueil. :)

• Like
Les réactions: Eiluj83
En ces fêtes de fin d'année il me semble des plus propices de prendre un instant pour remercier les bienfaiteurs de ce forum pour leur aide et leur altruisme.
Merci Sonia et Nessie et tous ceux que j'oublie et qui j'en suis sûre ne m'en tiendront pas rigueur.
Merci car grâce à vous , à votre investissement dans ce forum, au temps que vous y consacrez, à vos bons plans et codes exclus, vous m'avez permis de préparer un beau Noël pour ma famille et ceux que j'aime fort, de les gâter avec de beaux cadeaux.
Vu ma situation, sans vous, je n'aurais jamais pu le faire.
Le but n'est pas de faire du pathos à outrance ni de faire pleurer dans les chaumières mais juste de prendre 5 minutes pour vous dire merci, à vous qui consacrez des heures à faire notre bonheur.
MERCI ET PASSEZ TOUS DE MAGNIFIQUES FETES DE FIN D'ANNÉE.

Un exemple de ce que m'ont permis vos bons plans en plus des cadeaux: cette année j'ai le plaisir de recevoir ma famille à Noël en toute simplicité mais je voulais m'appliquer à faire quelque chose de joli. Grâce au code exclu des boules transparentes décoratives j'ai pu préparer des boules surprises de friandises que je disposerai dans les assiettes des invités, petits et grands. Je les ai garnis de friandises achetées chez Action tout comme le Washitape pour les fermer. Donc une petite attention à moindre coût grâce à vous. Merci.

Voir la pièce jointe 34312

Elles étaient bien grosses les boules, je les voyais plus petites. Belle idée ;) !

Eh oui, heureusement qu'on les a, elles égaient nos journées. Chuis sûre qu'elles ne s'en rendent mm pas compte.

Super gentil ton message, merci pour tout Elu, ça fait un bien fou de te lire !

Excellent fêtes de fin d'année à tous !

Et top les boules !;)

:ruchebisous:

message @darkbaby ( tu as déjà ce qu'il faut haha)

Dernière édition:
  • Like
Les réactions: asteria et Eiluj83