un ti conseil svp?

ded49

Habitué
27 Février 2007
1 146
38
760
perpignan
hello
je me suis rendu compte qu en commandant des articles différés chez la redoute puis en les annulant on pouvait malgre tout obtenir le cadeau.
mais dans ce cas les fdp sont ils payants.
et siun code propose les fdp gratuits font ils payer qque chose a la livraison du cadeau.
j espere de g ete la plus claire possible.

Qd il y a des FDP, ils sont payants mm pour un kdo seul avec article en différé ou annulé. Ils restent à ta charge.
Qd FDP 0,le kdo s'il est livré seul (retour ou différé, puis annulé) ne subit aucun FDP.

mais après lr envoie une facture pour payer les frais si cadeau recu sans avoir payer les frais et avoir anuler l'article
il redemande le paiement car ca s'apparente à de la fraude :evil:
alors faites attention si vous commandez juste pour avoir le cadeau vaut mieux payer les frais pour pas avoir
1 son compte bloquer
2 des problemes avec le service juridique à savoir repayer les frais postaux pour les cadeaux ainsi que des poursuites pour fraudes
jai une amie à qui s'est arriver et lr lui a fait toute la liste des cadeaux gratuits qu'elle avait eu car elle avait annulez ses articles et au bout du compte elle a du regler les frais soit 14 kdoX 5.40 de frais ainsi que son compte bloquer et elle va passer au tribunal pour fraude
donc moi je prefere quand le cado me plait payer les 5.40 quavoir des problemes en plus je lavais prevenu
sur dautres sites bocou de persones ont eu le tour mefier vous il attende que vous ayez precu pas mal de kdo pour apres faire payer et des fois les kdo en valle pas la peine
si vous voulez pas commander payer les frais avec le bon de commande barrez cest mieux