un sac à dos, fdp gratuit, photo

coucou,

je ne connais pas Camif mais le sac a dos me semble super pour aller au boulot! alors je pense me lancer... des conseils? il y a des petits prix? c'est de la bonne qualite?

merci encore,
Science

je n'ai dû commander que 2 fois chez eux et encore il y a fort longtemps

attention si tu ne vois pas ton cadeau à la récap, fut un temps où il fallait un minimum et si on ne voyait pas le cadeau à la récap il n'y était pas mais peut être que des habitués de la camif pourront nous confirmer....

Merci bien Coquelicot !

il à l'air pas mal !

Oui je confirme également il faut un montant mini d'achat, si il ne figure pas dans la récap lors de la passation de la commande, le cadeau n'est pas pris en compte !

Coquelicot, je me suis permise d'éditer ton post , car ton adresse mail figurait dans l'URL, mais t'inquiètes ... j'ai pris soin de déposer cette dernière sur deux ou trois sites de rencontres HOT mortderire

Excusez moi , j'ai une crise passagère ce soir

:-?:-D

ok je repars :partensucette:

Yikes :-D

naannnn ! mais çà va le faire à chaque fois que je veux faire un lien à partir d'un mail que je reçois ? :-?

j'ai mis 2 photos sur un post de frederie chez damart est ce que tu vois mon adresse aussi ?

Dernière édition:
nom, prénom, adresse, tél, n° de sécu, compte en banque........mensurations.....tout y est
Langue31.gif

j'adore ton smiley :)

bon aller hop hop hop siouper modérator au boulot, vas donc éditer ton poste de damart avec les photos :icon_wink: et pis si tu vois mon adresse mail ou mon numéro de compte bancaire tu nettoies steuplait :giveflowers: mes mensurations tu peux les laisser, rhoooo lâlââââ comment j'me la pête :-D

:-D:-D:-D

Non t'inquiètes pas Coquelicot, seulement , jette un oeil quant tu clic sur une offre reçue dans ta boite mail, dans la barre d'adresse il peut y avoir ton adresse mail ... si elle n'y est pas, tu peux mettre sur le forum comme tu as fait ;)

nom, prénom, adresse, tél, n° de sécu, compte en banque........mensurations.....tout y est
Langue31.gif