un plateau martelé et 4 verres (photo)

coquelicot

Modératrice
29 Décembre 2006
5 175
0
1 806
offre so home

fdp payants

30% sur le premier article dans le catalogue A/H

25 % sur loe reste de la commande

code 31461


http://www.redoute.fr
 

Fichiers joints

  • plateau_so_home_clubpromos.fr.jpg
    plateau_so_home_clubpromos.fr.jpg
    90.3 KB · Affichages: 402
  • plateau_sohome_gratuit_clubpromos.fr.jpg
    plateau_sohome_gratuit_clubpromos.fr.jpg
    92.7 KB · Affichages: 240
Merci Coquelicot,

C'est un beau cadeau !

Par contre de mon coté, je serai plus dans l'optique de bols à soupe pour me rechauffer :)

Oh j'y pense si tu as moyen de c liquer sur le point d'exclamation(??) cela permet d'être prevenu qu'une photo à été postée, quoi qu'il en soit , merci pour tout :cool:
 
Merci Coquelicot,

C'est un beau cadeau !

Par contre de mon coté, je serai plus dans l'optique de bols à soupe pour me rechauffer :)

Oh j'y pense si tu as moyen de c liquer sur le point d'exclamation(??) cela permet d'être prevenu qu'une photo à été postée, quoi qu'il en soit , merci pour tout :cool:


okaidac le point d'exclamation dans un triangle rouge sous ton pseudo c'est çà ?
 
Oui enfin non
Enfin oui et non :)

Dans le sens ou tu peux normalement cliquer sur le point d'exclamation sous n'importe quel pseudo , puisque cet icone doit figurer sur tous les posts du forum . ainsi tu n'a même pas besoin de préciser l'endroit ou tu as posté ta photo , car cela est indiqué dans le mail qu'on recoit :)
 
Je l'ai reçu aussi mais ne fonctionne que pour de très rares comptes apparemment. Vous avez réussi à le commander :-? ?