un plaid et un mug + fdp gratuit

coquelicot

Modératrice
29 Décembre 2006
5 175
0
1 806
minimum de 10 euros par commande pour bénéficier de l'offre (donc pour moi ils peuvent aller se rhabiller :) sont pas bien eux )

50% en première zone

code : 8275
 
Idem pour moi je passe mon tour ... Mais merci Coquelicot :)
Autant vous dire que depuis peu je me tartine le visage un peu moins hein !!!:cry:
 
Il y a de la rebellion dans l'air les mistinguettes !

Sonia, tu ne prends pas le soin du site ? C'est le top du top.

Merci coquelicot
 
minimum de 10 euros par commande pour bénéficier de l'offre (donc pour moi ils peuvent aller se rhabiller :) sont pas bien eux )

50% en première zone

code : 8275

J'ai envoyé un mail à Ricaud pour leur dire que je ne voyais nulle part, dans les conditions générales de vente, un achat minimum obligatoire sur leur site, et que pourtant ma commande à 8E ne pouvait pas être validée (il y a juste continuer ma commande qui s'affiche) ; j'ai demandé si c'était de la vente forcée...
Le lendemain, j'ai reçu un mail d'une conseillère me disant "j'ai cru comprendre que vous aviez des difficultés à passer commande par internet, aussi pour vous être agréable, je me propose de prendre moi même votre commande en compte ; envoyez moi vos coordonnées, numéro de cliente et détail de la commande + le cadeau choisi."

Je n'ai pas donné suite, mais vous pouvez toujours essayer de leur envoyer un mail en disant que vous n'arrivez pas à valider, pour éviter de commander pour 10E minimum. Si tout le monde fait ça, ils feront peut-être machine arrière ( comment ça on peut toujours rêver ?? :-D )
 
et tu ne veux pas donner suite ww25 ? Au moins tu aurais ton cadeau.

Ok j'enverrai un mail quand j'aurai ce pb.
 
J'ai envoyé un mail à Ricaud pour leur dire que je ne voyais nulle part, dans les conditions générales de vente, un achat minimum obligatoire sur leur site, et que pourtant ma commande à 8E ne pouvait pas être validée (il y a juste continuer ma commande qui s'affiche) ; j'ai demandé si c'était de la vente forcée...
Le lendemain, j'ai reçu un mail d'une conseillère me disant "j'ai cru comprendre que vous aviez des difficultés à passer commande par internet, aussi pour vous être agréable, je me propose de prendre moi même votre commande en compte ; envoyez moi vos coordonnées, numéro de cliente et détail de la commande + le cadeau choisi."

Je n'ai pas donné suite, mais vous pouvez toujours essayer de leur envoyer un mail en disant que vous n'arrivez pas à valider, pour éviter de commander pour 10E minimum. Si tout le monde fait ça, ils feront peut-être machine arrière ( comment ça on peut toujours rêver ?? :-D )

rhoooo tu as de la chance moi il se sont juste excusés
faudrait essayer par téléphone, à mon avis ils prendraient les commandes