Qui comme moi a la chance de travailler demain???
Allez n'ayez pas peur, devoilez vous!!!
Bon, Chanel, demain, c est comme Dimanche dernier, il n'y a qu une equipe!!!
Alors, tu m appelles?? :lol:
Je ne sais pas du tout en quelle competence je serais, dans tous les cas ce sera 0 811 24 00 10 ou 0 811 24 00 50!!!
Si vous avez des infos à demander, profitez en, y devrait pas avoir foule!!!
Par contre n essayez pas de demander Delphine, personne vous la passera!! Mon pseudo pour le boulot c est Nynna Query, d ailleurs tu dois t en souvenir Chanel!! Et si par hasard vous tombez sur moi, ne me le faites pas remarquer! Demandez moi des infos sur les tarifs d'internet, des forfaits ou je ne sais quoi....
Comme ça en rentrant je verrais que vous m avez tous appelé et j y aurai vu que du feu!!! :roll:
Non sans blague je sais bien que vous n avez pas de temps à perdre à appeler Tele2 vous!!!
Mais les autres clients, oui...
Arf, allez, dites moi que je suis pas la seule à travailler!!!
Allez n'ayez pas peur, devoilez vous!!!
Bon, Chanel, demain, c est comme Dimanche dernier, il n'y a qu une equipe!!!
Alors, tu m appelles?? :lol:
Je ne sais pas du tout en quelle competence je serais, dans tous les cas ce sera 0 811 24 00 10 ou 0 811 24 00 50!!!
Si vous avez des infos à demander, profitez en, y devrait pas avoir foule!!!
Par contre n essayez pas de demander Delphine, personne vous la passera!! Mon pseudo pour le boulot c est Nynna Query, d ailleurs tu dois t en souvenir Chanel!! Et si par hasard vous tombez sur moi, ne me le faites pas remarquer! Demandez moi des infos sur les tarifs d'internet, des forfaits ou je ne sais quoi....
Comme ça en rentrant je verrais que vous m avez tous appelé et j y aurai vu que du feu!!! :roll:
Non sans blague je sais bien que vous n avez pas de temps à perdre à appeler Tele2 vous!!!
Mais les autres clients, oui...
Arf, allez, dites moi que je suis pas la seule à travailler!!!