bonjour,
alors je ne sais pas si je poste sur le bon forum !
j ai un petit souci avec la redoute suite a une commande, :-x
voila deja je precise que je vis a la reunion donc les délais de livraison sont assez longs , d autant plus que notre relais a été fermé il y a quelques mois maintenant !
j ai passé une commande concernant des chaussures pour mon mari il y a quelques semaines, elles etaient soldées a 60 euros , malheureusement, la redoute s est trompée dans la pointure et me les a envoyés en 42 au lieu du 41 !:shock::-x
j ai du reexpédier les chaussures par la poste : frais 9.8 euros en colisuivi qui a pris 3 semaines de délai de reception ,
j ai demandé un échange sur le bon joint a la commande !
en regardant dans mon suivi de commande, je vois que la redoute a effectué un remboursement en lettre cheque pour un montant de 54 euros !!!!!!!!! lettre cheque que je suis sensée recevoir dans un délai de 2 mois !!!!!!
je les appelle et bien entendu au bout de 10 minutes d attente et 20 minutes d explications acharnées, je ne suis pas plus informée sur le montant du remboursement !!! bref !!!!!
mon mari tenant beaucoup a ses chaussures, et devant se rendre en deplacement en metropole cette semaine, nous décidons malgré tout de recommander les memes chaussures cette fois ci par telephone et nous choississons une livraison dans un relais catalogue ! mon mari est sensé récupérer le colis ce samedi !
MAIS comble de malchance,
en vérifiant mon suivi commande hier soir , je me rends compte que les chaussures ont été expediées au relais choisi en pointure 45 au lieu du 41 demandé !!!!! je verifie dans mes mails de confirmation de commande , elles sont enregistrées dans la pointure 41 !
je les appelle donc , je tombe toujours sur la meme personne , qui ne pouvant rien me dire dans la confusion me repond avec nonchalance : "je crois madame que normalement c est bien la pointure 41 qui a été expédiée et que le 45 qui apparait sur votre compte client doit etre une faute de frappe !!!!!":shock:
soit !!!!!
mon probleme est de savoir si mon mari peut refuser de recuperer le colis au point relais si le produit ne correspond a ce qu on a commandé ???
ca devient compliqué cette histoire et vraiment malgré les bonnes affaires qu ils proposent je me demande si je vais encore commander chez eux !
a ce jour on a toujours pas recu la lettre cheque!
et si les chaussures ne sont pas encore a la bonne pointure , on est reparti pour attendre un nouveau remboursement !!!!!
ma mari va vraiment piquer une durite si tel est le cas !!!!!
quelqun pourrait me renseigner sur les modalités d echange dans les relais en metropole ??
je vous remercie toutes par avance
et désolée d avoir été longue ,
sabrina:icon_wink:
alors je ne sais pas si je poste sur le bon forum !
j ai un petit souci avec la redoute suite a une commande, :-x
voila deja je precise que je vis a la reunion donc les délais de livraison sont assez longs , d autant plus que notre relais a été fermé il y a quelques mois maintenant !
j ai passé une commande concernant des chaussures pour mon mari il y a quelques semaines, elles etaient soldées a 60 euros , malheureusement, la redoute s est trompée dans la pointure et me les a envoyés en 42 au lieu du 41 !:shock::-x
j ai du reexpédier les chaussures par la poste : frais 9.8 euros en colisuivi qui a pris 3 semaines de délai de reception ,
j ai demandé un échange sur le bon joint a la commande !
en regardant dans mon suivi de commande, je vois que la redoute a effectué un remboursement en lettre cheque pour un montant de 54 euros !!!!!!!!! lettre cheque que je suis sensée recevoir dans un délai de 2 mois !!!!!!
je les appelle et bien entendu au bout de 10 minutes d attente et 20 minutes d explications acharnées, je ne suis pas plus informée sur le montant du remboursement !!! bref !!!!!
mon mari tenant beaucoup a ses chaussures, et devant se rendre en deplacement en metropole cette semaine, nous décidons malgré tout de recommander les memes chaussures cette fois ci par telephone et nous choississons une livraison dans un relais catalogue ! mon mari est sensé récupérer le colis ce samedi !
MAIS comble de malchance,
en vérifiant mon suivi commande hier soir , je me rends compte que les chaussures ont été expediées au relais choisi en pointure 45 au lieu du 41 demandé !!!!! je verifie dans mes mails de confirmation de commande , elles sont enregistrées dans la pointure 41 !
je les appelle donc , je tombe toujours sur la meme personne , qui ne pouvant rien me dire dans la confusion me repond avec nonchalance : "je crois madame que normalement c est bien la pointure 41 qui a été expédiée et que le 45 qui apparait sur votre compte client doit etre une faute de frappe !!!!!":shock:
soit !!!!!
mon probleme est de savoir si mon mari peut refuser de recuperer le colis au point relais si le produit ne correspond a ce qu on a commandé ???
ca devient compliqué cette histoire et vraiment malgré les bonnes affaires qu ils proposent je me demande si je vais encore commander chez eux !
a ce jour on a toujours pas recu la lettre cheque!
et si les chaussures ne sont pas encore a la bonne pointure , on est reparti pour attendre un nouveau remboursement !!!!!
ma mari va vraiment piquer une durite si tel est le cas !!!!!
quelqun pourrait me renseigner sur les modalités d echange dans les relais en metropole ??
je vous remercie toutes par avance
et désolée d avoir été longue ,
sabrina:icon_wink: