D
Delf
Invité
1 ~ Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne :
"De la Croisette à Cannes, à la boutique du VIP Room de St Tropez"
Super, c est un extrait de Closer n°112, période du 6 au 12 Aout, avec Benji Castaldi en couverture, trop top!! mdr Mais bon ca passe le temps à l hopital!! ;o)
2 ~ Quand êtes-vous sortie la dernière fois? qu'avez vous fait ?
Je dirais debut Aout, petite soirée tranquille, revenue à 9h30 du mat, rien que ça!
3 ~ Avez vous rêvé cette nuit ?
Oui, car on reve toujours, mais je ne m en rappelle pas du tout!!
4 ~ Quand avez vous ri la dernière fois ?
Quand au Mc Do tout à l heure, Nynna m a dit qu elle voulait son "Actimel" alors qu'on lui a jamais dit comment ça s'appelait.. Merci la pub!! Et Keryann qui draguait une jolie jeune femme qui avait des airs de Milla Jovovitch! Il commence fort!! lol
5 ~ Qu'y a t-il sur les murs de la pièce où vous vous trouvez ?
Une tapisserie orange à refaire, Un agrandissement du mariage, Nynna bébé encadrée, l'echarpe de l'OM et celle du Losc, un poster de Friends...
6 ~ Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous acheteriez ?
Je vais dévaliser le magasin de jouets le plus proche et je gate mes bouts de choux et tous ceux de la ptite ville où on habite...
7 ~ Quel est le dernier film que vous ayez vu ?
Harry Potter 5, pas mal du tout
8 ~ Avez vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?
Il a fait beau!!!
9 ~ Que pensez vous de ce questionnaire ?
Je pense que c est mieux de lire les reponses des autres que de devoir le faire soi meme!!
10 ~ Dites nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore
J'ai tjs voulu devenir véto, mais n'ayant pas obtenu mon bac ca aurait été dur... et je cherche un nouveau travail aussi! ;o)
11 ~ Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?
J'en ai dejà une, mais si je devais en avoir une autre, je dirais Ambre ou Jade
12 ~ Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon ?
Keryann a dejà été dur à trouver alors un autre... :cry: Aucune idée!
13 ~ Avez-vous déjà pensé vivre à l'étranger ?
Oui, au Luxembourg ou en Allemagne, pas très loin quoi!
14 ~ Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?
"T'inquiète pas, t'as juste abusé de trop de mauvaises choses, je te rassure j'existe pas et t'es toujours vivante"
15 ~ Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ?
Je supprimerais les idées reçues et les préjugés et les jugements trop radicaux...
16 ~ Aimez-vous danser ?
Oui mais je préfère chanter Ca au moins je sais!
17 ~ Georges Bush ?
Bush d(')égout?
SUIVANT!!!!!
"De la Croisette à Cannes, à la boutique du VIP Room de St Tropez"
Super, c est un extrait de Closer n°112, période du 6 au 12 Aout, avec Benji Castaldi en couverture, trop top!! mdr Mais bon ca passe le temps à l hopital!! ;o)
2 ~ Quand êtes-vous sortie la dernière fois? qu'avez vous fait ?
Je dirais debut Aout, petite soirée tranquille, revenue à 9h30 du mat, rien que ça!
3 ~ Avez vous rêvé cette nuit ?
Oui, car on reve toujours, mais je ne m en rappelle pas du tout!!
4 ~ Quand avez vous ri la dernière fois ?
Quand au Mc Do tout à l heure, Nynna m a dit qu elle voulait son "Actimel" alors qu'on lui a jamais dit comment ça s'appelait.. Merci la pub!! Et Keryann qui draguait une jolie jeune femme qui avait des airs de Milla Jovovitch! Il commence fort!! lol
5 ~ Qu'y a t-il sur les murs de la pièce où vous vous trouvez ?
Une tapisserie orange à refaire, Un agrandissement du mariage, Nynna bébé encadrée, l'echarpe de l'OM et celle du Losc, un poster de Friends...
6 ~ Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous acheteriez ?
Je vais dévaliser le magasin de jouets le plus proche et je gate mes bouts de choux et tous ceux de la ptite ville où on habite...
7 ~ Quel est le dernier film que vous ayez vu ?
Harry Potter 5, pas mal du tout
8 ~ Avez vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?
Il a fait beau!!!
9 ~ Que pensez vous de ce questionnaire ?
Je pense que c est mieux de lire les reponses des autres que de devoir le faire soi meme!!
10 ~ Dites nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore
J'ai tjs voulu devenir véto, mais n'ayant pas obtenu mon bac ca aurait été dur... et je cherche un nouveau travail aussi! ;o)
11 ~ Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?
J'en ai dejà une, mais si je devais en avoir une autre, je dirais Ambre ou Jade
12 ~ Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon ?
Keryann a dejà été dur à trouver alors un autre... :cry: Aucune idée!
13 ~ Avez-vous déjà pensé vivre à l'étranger ?
Oui, au Luxembourg ou en Allemagne, pas très loin quoi!
14 ~ Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?
"T'inquiète pas, t'as juste abusé de trop de mauvaises choses, je te rassure j'existe pas et t'es toujours vivante"
15 ~ Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ?
Je supprimerais les idées reçues et les préjugés et les jugements trop radicaux...
16 ~ Aimez-vous danser ?
Oui mais je préfère chanter Ca au moins je sais!
17 ~ Georges Bush ?
Bush d(')égout?
SUIVANT!!!!!