Un "petit" questionnaire!!

D

Delf

Invité
1 ~ Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne :

"De la Croisette à Cannes, à la boutique du VIP Room de St Tropez"
Super, c est un extrait de Closer n°112, période du 6 au 12 Aout, avec Benji Castaldi en couverture, trop top!! mdr Mais bon ca passe le temps à l hopital!! ;o)

2 ~ Quand êtes-vous sortie la dernière fois? qu'avez vous fait ?

Je dirais debut Aout, petite soirée tranquille, revenue à 9h30 du mat, rien que ça!

3 ~ Avez vous rêvé cette nuit ?

Oui, car on reve toujours, mais je ne m en rappelle pas du tout!!

4 ~ Quand avez vous ri la dernière fois ?

Quand au Mc Do tout à l heure, Nynna m a dit qu elle voulait son "Actimel" alors qu'on lui a jamais dit comment ça s'appelait.. Merci la pub!! Et Keryann qui draguait une jolie jeune femme qui avait des airs de Milla Jovovitch! Il commence fort!! lol

5 ~ Qu'y a t-il sur les murs de la pièce où vous vous trouvez ?

Une tapisserie orange à refaire, Un agrandissement du mariage, Nynna bébé encadrée, l'echarpe de l'OM et celle du Losc, un poster de Friends...

6 ~ Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous acheteriez ?

Je vais dévaliser le magasin de jouets le plus proche et je gate mes bouts de choux et tous ceux de la ptite ville où on habite...

7 ~ Quel est le dernier film que vous ayez vu ?

Harry Potter 5, pas mal du tout

8 ~ Avez vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?

Il a fait beau!!!

9 ~ Que pensez vous de ce questionnaire ?

Je pense que c est mieux de lire les reponses des autres que de devoir le faire soi meme!! :p

10 ~ Dites nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore

J'ai tjs voulu devenir véto, mais n'ayant pas obtenu mon bac ca aurait été dur... et je cherche un nouveau travail aussi! ;o)

11 ~ Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?

J'en ai dejà une, mais si je devais en avoir une autre, je dirais Ambre ou Jade

12 ~ Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon ?

Keryann a dejà été dur à trouver alors un autre... :cry: Aucune idée!

13 ~ Avez-vous déjà pensé vivre à l'étranger ?

Oui, au Luxembourg ou en Allemagne, pas très loin quoi!

14 ~ Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?

"T'inquiète pas, t'as juste abusé de trop de mauvaises choses, je te rassure j'existe pas et t'es toujours vivante"

15 ~ Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ?

Je supprimerais les idées reçues et les préjugés et les jugements trop radicaux...

16 ~ Aimez-vous danser ?

Oui mais je préfère chanter ;) Ca au moins je sais!

17 ~ Georges Bush ?

Bush d(')égout?

SUIVANT!!!!!

Delf a dit:
1 ~ Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne :

"Levez la main, ceux qui croient que nous sommes tous les fils de la République!(la petite école dans la montagne roman!)

Hier, j'ai dinée chez ma soeur, nous sommes allée faire les boutiques pour trouver un cadeau pour bébé, Puis ils sont vennu souper a la maison (Journée en famille)

Oui, mais je ne m' en rappelle pas du tout non plus!

Hier soir, Mon homme adore me faire des chatouilles
5
~ Qu'y a t-il sur les murs de la pièce où vous vous trouvez ?

Les murs sont jaunes, deux petit cadres chinois trés ancien! un coucou! un cadre avec une photo de nénou et moi et les apliques.

6 ~ Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous acheteriez ?

Je vais vite acheter un grand mas ou une maison de maitre pour ouvrir une maison d'hote

aucuns souvennir!

L'heure quand je suis levée!!! Il était presque 18 heures! j'ai donc dormie plus de 15 heures aprés 3 nuit blanche!

Je pense que c' est mieux de lire les réponses des autres que de devoir le remplire soi meme moi aussi!!!

Je suis andicapée de cathégorie B mais je suis comme tout le monde! Je soufre juste du dos et suis parfoie appareillée mais rien de grave!

J' aime bien Melissa ou Alicia

aucune idée!

non! Peure de ne pas parvennir a apprendre la langue!

14 ~ Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?

"TU ne souffrira plus et tu pourra protoger les gens qui te sont chaire! "

15 ~ Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ?

Je changerais le regars des autres sur les personnes différentes ou appareillé car c'est lourd!

16 ~ Aimez-vous danser ?

Oui pour moi c'été la meilleur méthode d'évacuer tout mon stresse!

17 ~ Georges Bush ?

Bush d(')égout?

SUIVANT!!!!!
:wink: :p

Delf a dit:

Michel-Ange ne peint pas la création de l'homme mais le moment précis où Dieu insuffle l'âme, où son désir du divin est finalement satisfait.
"Michel-Ange, La Renaissance Italienne"

Samedi 4 ou 5 août, à un barbec chez des amis avec laetitia et mumu entre autres ! On a bien ri et bien bu aussi, c'était très sympa !

Euh oui :? !

Je rigole souvent, mais la dernière fois où j'ai vraiment trop rigolé c'était samedi dernier avec le kikéla !

Un cadre avec des photos, calendrier et papiers importants (dates à retenir) ! :idea:

Une maison DANS LE SUD PRES DE LA MER, et un gros bateau pour zhom !

Impossible je ne retiens pas les titres du tout ! Mais c'était encore un film d'horreur !

Ma voisine en short ! :shock: :?

Je voulais en faire un, mais pas de motivation pour les questions !

Il faudrait me droguer pour me faire prendre l'avion! :p

Je n'en ai aucune idée ! Cunégonde peut-être ! :lol:

J'adore Ludwig ! Mais nous sommes resté sur des prénoms commençant par un N !

Oui, en Espagne !

"Ta maman va être très heureuse de te revoir ! Tu l'embrasses et tu repars !"

Je supprimerais la famine et les guerres ! (désolé pour la politique)!
16 ~ Aimez-vous danser ?

Plus de trop maintenant, j'ai usé mon capital danse plus jeune !
17 ~ Georges Bush ?

Bush ton cul, toi !

SUIVANT!!!!!

-

" pour moi , le role le plus important de l'art et de la sicence consiste à eveiller et à maintenir éveillé ce sentiment dans ceux qui lui sont réceptifs"
Il ne s'agit pas de ma lecture du moment, puisque j'en ai pas, mais d'un ouvrage que j'ai pris dans la bibliothèque il y a queluqes jours pour y relire certains passages.

- Début aout , à l'occasion du mariage de ma soeur.. rentrée à 7 H00 du mat
J'ai beaucoup bu ... beaucoup parlé et surtout dit pleins de conneries... parait il que c'est choquant, que ca ne se fait pas lorsqu'on est une Femme. j'm'en tappe !

- Bien sur, puisque tout le monde rêve chaque nuit, je ne fais pas exception à la rêgle.. J'en ai fait plusieurs mais je ne m'en souviens pas en détails... juste quelques brides.. plutot agréable au passage ..

- ???? j'en sais fichtre rien

- Rien mais je veux de la tapisserie !!

- Je me réveillerai ( pour constater qu'il s'agissait d'un rêve :)

- V comme vendetta

- Non rien d'étrange...

- que j'en ai vu des questionnaires de ce genre depuis que je traine sur le net..

- J'aime pas les questions !!!

- Au secours

- Nonnnnnnnn

- Oui et j'aimerai bien concretiser cela un jour !

- Je ne peux attendre quoi que se soit d'un être dont je n'ai pas de convictions réèlles quant à son existence ..

- La culpabilité? je ne pense pas particulièrement contribuer à l'annéantissement , la déchéance de ce monde... il part suffisament bien couilles sans moi ... et loin de moi l'idée de me donner autant d'importance... Non que je ne veuille pas assumer ma part de responsabilité, mais tout de même ..

- oui d'ailleurs il m'arrive de mettre la musique à fond et de danser chez moi , comme une conne !une vraie gamine à mes heures...
j'adore la musique, cela me permets de m'évader... de rever... ... ...

- ....
.....

.....
.!

attention il n'est pas permis de planter plusieur flechettes

(livres de jeux de mon fils joshua :p )

la derniere fois c'est aujourd'hui
on a fait les vide grenier du coin avec mon homme et mon fils parce que pour ce qui est de sorti moi et mon oedem arriver a une certaine heure elle me gonfle tellement les pied et madame siatique qui se declanche aussi peu plus bouger moi :lol: :lol:

Ben la pfff...me souvient pas ...je me souvient juste que j'ai encore eu de bel insomnie :p

aujourd'hui car entendu de bel connerie ...

alors un tableau , une pendule ; un grand eventaille et pis c'est tou :p

la premiere chose une superbe maison ou je ferrais de suite deux bel chambre pour mon joshua et une autre pour bébé a venir et je leur ouvrirais un compte pour leur assurer leur avenir :wink:
puis apres me fait plaisir avec mon z'homme

le musés de ché plus quoi... c'etais pour faire plaisir a mon fils car franchement pas gégé :?

etrange euh...un chien bleu :? :?

Je pense que c est mieux de lire les reponses des autres que de devoir le faire soi meme!! :p
oui je pense comme delf :wink: :p

je suis brune les yeux marron vert...

Alors moi j'aurais appeler ma fille AUBELINE
mais pas de bol c'est un ti mec que je vais avoir :lol: :lol:

ben celui actuel mon premier Joshua et pour ti bébé qui arrive bientot TYMEO

euh ...non

qu'il me dise ...rien en faite mais qu'il me guide vers ce que j'aime (comme mon papa)voilou c 'est tout :)

je suprimerer tout les cons...tous ceus qui non rien compris a la vie a pars ce battre pour..... on ne sait meme plus quoi a force :x

16 ~ Aimez-vous danser ?

oui ...mais pas en ce moement siatique est la pour me dire non non et non :lol:

17 ~ Georges Bush ?

quel con!!!!!!!!ENVOYER LE LUI PLUTOT QUE LE PEUPLE EN IRACK

AU SUIVANT.....

LA ZUT !!!

Je viens de répondre à tout et au moment d'envoyer... on me demande mon nom d'utilisateur !!!!!!!!!!!!

Tout à refaire ou je laisse encore tomber ???!!!

Arff ! la galère Betty !

Tu as essayé de retourneren arrière??? si sous firefox, tu as des chances de récupérer la page pour en faire un copier coller.. ca m'est dejà arrivé :cry:

Delf a dit:

Les enfants qui ont la chance de bénéficier d'un amour parental stable et attentionné pendant toute leur enfance entreront dans l'âge adulte avec une conscience profonde de leur propre valeur, mais aussi avec une sentiment de confiance et de sécurité.

Hier soir, soirée chinoise improvisée. Ce que j'ai fait ??? J'ai dévoré un rouleau de printemps et bu du saké pardi !!!

Oui sûrement avec tous les fonds de verre à saké que j'ai vu et bu... ça laisse pas l'inconscient indifférent... mais je ne me rappelle plus ! Vilain saké, très vilain !

Ben cette nuit... toujours à cause du saké... et grâce à mes amis !

Une superbe peinture de Mini Betty, un miroir, des cadres divers.

Une voituuuuuuuuuuuure !

Ratatouille... un moment succulent !

Une grosse boule en l'air ! Heu... je parle du manège à sensations...

Que l'arrêt de Delf lui réussi... Très bien ce questionnaire. Ca remplit le coin café intelligemment !

J'ai des bras musclés...

Bichette, pitchounette, chouchounette... tout ce qui fait pouet pouet...

Je ne voudrais pas de garçon ! C'est claiiiirrr ???

Oui, au Portugal, en Italie ou en Chine. Les Etats-Unis m'ont tendus les bras un moment donné... mais...

Que je suis restée à l'image de celle que je suis et que je ne suis pas rentrée dans le jeu des cons...

La méchanceté et l'acharnement à la garder en place !

16 ~ Aimez-vous danser ?

Ouiiiiiiiiiiii mille fois ouiiiiiiiiiiii

17 ~ Georges Bush ?

Amerloc

SUIVANT!!!!!