Un petit "j'aime" pour les chats et chiens en Lorraine

madameverte

Habitué
6 Juin 2011
13 384
853
10 810
un click sur facebook pour faire gagner 1000€ à une association

ça serait sympa, j'ai adopté mes deux amours dans la SLPA LORRAINE, j'aurais pu prendre tous....

mais ils sont menacés de fermer parce qu'ils ne peuvent plus payer les factures vétérinaires etc....

Pour cela: en dessous de l'image, il y a toute la liste des associations, je vous invite à voter pour

Gardicanin SLPA : SLPA Spa Lorraine (se trouver plutôt au milieu des associations proposées)
important: il faut aussi cliquer sur "j'aime" de la page Gardicanin
"ATTENTION : SEULS LES VOTES DES FANS DE LA PAGE SERONT COMPTABILISES "

ici:
edit: l'association est au 2ème tour
merci de voter encore une fois!!! en dessous de la video

https://www.facebook.com/Gardicaninfrance/app_126715167410172

merci :oops:rockinbanana

Dernière édition:
dès qu'il s'agit d'animaux je suis là :)

c'est voté MV :)

et j'en profite pour rappeler de cliquer dans les liens de ma signature tous les jours et même plusieurs fois par jour pour le 1er lien :)

je remonte !!!!!!!!

un de plus =)

j'y vais madame verte, comme toi, j'ai adopte mes 2 chiennes a la spa

merci :)
j'ai trop pitié des animaux en spa, ils font le mieux qu'ils peuvent mais le côté psy des animaux, les câlins, les petits soins, tout ça manque...et maintenant, ils n'ont même plus de quoi payer l'essentiel, le vétérinaire et la bouffe. et la ville et le département ne payent rien pour aider...des centaines d'animaux euthanasiés dans le pire des cas, ça m'ecoeure (faut savoir que la ville claque par contre par exemple au moins 10.000 euro dans des feux d'artifices par année)