Un netbook, vous en pensez quoi ???

loubnati

Habitué
24 Juin 2009
1 828
138
1 560
Slt tt le monde,

J'y connais rien alors j'aurais aime avoir des infos sur le netbook

Je regarde bcp de videos sur internet, notamment les replay et j'aurais aime pouvoir les regarder dans ma chambre.

J'ai pas les sous pour acheter un "vrai" PC alors j'ai trouve ca ? Vous en pensez quoi ? Je peux regarder des replay avec ce genre de netbook ? :oops::oops:

Mobile et confortable à la fois n’est plus un paradoxe ! Votre nouvel ordinateur portable va vous le prouver !
À peine plus grand qu’un livre de poche, il vous permettra d’utiliser Internet en toute convivialité, de surfer sur les réseaux sociaux, de consulter vos emails, etc. Restez toujours connecté !
Grâce à son petit format vous pourrez l’emporter partout. En voyage, en bus ou en train, regardez vos films préférés, écoutez de la musique ou planifiez vos rendez-vous.
Le système d’exploitation Android très fiable et la batterie ultra performante vous promettent une grande autonomie pour des heures de travail ou de détente en toute convivialité !
Profitez des nombreuses applications disponibles. Vous connaissez certainement celles des téléphones portables et Smartphones. De nombreux jeux, programmes et gadgets vous attendent sur Internet ! La plupart sont d’ailleurs entièrement gratuits !
Caractéristiques techniques :

• Écran LCD 7’’ (17,8 cm)
  • Résolution optimale : 800 x 400 pixels
  • Clavier français AZERTY
  • De nombreuses touches de fonction, pavé tactile avec 2 boutons de souris
  • Processeur : 800 MHz
  • Mémoire : 256 Mo de RAM, 2 Go de mémoire flash ; extensible avec carte SD/SDHC jusqu’à 32 Go ou disque dur USB
  • 2 Ports USB 2.0 pour souris, disque dur externe, clé USB (jusqu’à 32 Go) etc...
  • Haut-parleurs stéréo intégrés, prise jack 3,5 mm pour casque et micro
  • Wi-Fi (802.11 b/g) intégré, connexion LAN RJ-45
  • Formats vidéo : MOV, MP4, AVI, MPG, WMV
  • Formats audio : MP3, WAV, WMA, AAC, AAC+
  • Google App-Pack préinstallé : navigateur rapide, client de messagerie, lecteur multimédia, accès à Google App-Market
  • Batterie ultra performante de 3300 mAh (jusqu’à 3 h d’autonomie !)
  • Dimensions : 215 x 145 x 28 mm
  • Poids : 640 g avec la batterie
  • Inclus : câble USB, chargeur 230

Pour regarder des videos je suppose que c'est suffisant, mais c'est vraiment tres limité. A titre indicatif mon telephone a plus de memoire vive que ce "netbook".
Generalement la qualité de fabrication de ce genre de "netbook" est aussi en dessous de la moyenne.
J'atire ton attention aussi sur la taille...7 pouces.... avec cette taille le clavier doit etre tout petit. J'ai eu un Netbook a l'epoque il y a plus de 2 ans, c'etait un 9 pouces et deja c'etait la galere pour taper quoi que ce soit....bref comme tu le disais tu cherches juste a regarder des videos donc peut etre que pour toi ca ira.
C'est une tablette tactile, pas tactile, mais avec un clavier en fait :)
Tu as regardé du coté des tablettes? Autour de quel prix tu cherches?

Pour regarder des videos je suppose que c'est suffisant, mais c'est vraiment tres limité. A titre indicatif mon telephone a plus de memoire vive que ce "netbook".
Generalement la qualité de fabrication de ce genre de "netbook" est aussi en dessous de la moyenne.
J'atire ton attention aussi sur la taille...7 pouces.... avec cette taille le clavier doit etre tout petit. J'ai eu un Netbook a l'epoque il y a plus de 2 ans, c'etait un 9 pouces et deja c'etait la galere pour taper quoi que ce soit....bref comme tu le disais tu cherches juste a regarder des videos donc peut etre que pour toi ca ira.
C'est une tablette tactile, pas tactile, mais avec un clavier en fait :)
Tu as regardé du coté des tablettes? Autour de quel prix tu cherches?

Slt Greg

Mon budget est tres limite, max 80 € :idea::idea:

j'ai la même demande que toi loubnati, internet et replay (en particulier chaines allemandes)...mais mon budget est plus élevé disons environ 150 euros...je pense qu'à 80 euros ça va être difficile!!!ou alors attendre quelques années que les prix baissent

Slt Greg

Mon budget est tres limite, max 80 € :idea::idea:

Attends un peu Loubna ,avec les bons plans ClubPromo,cela ne devrait pas tarder.:)
Au mois de Septembre,on a généralement des choses bien sur le High tech.
Sinon 7 ",c'est vraiment petit comme le dit Greg.
Ici,j'ai des 10 " voire 11 et je trouve déjà cela petit mais ils servent aux études essentiellement.;)

Moi aussi je trouve ça trop petit pour regarder des films pareil que les ptits tablettes pour les voitures
Ce n est sur mOn avis pour le 7 pouces