un moins 15 sans mini tout neuf

coquelicot

Modératrice
29 Décembre 2006
5 175
0
1 806
reçu au courrier du jour

3733 2263 sauf cat trouvailles, bonne affaires, soldes et prix rouges, ils disent valable 15 jours seulement

+ kdo CASSETTE AUDIO VIERGE

fdp à 5,20

bon j'ai cherché si c'était un doublon mais je me suis arretée à la sixième page.

édit de misschocolat : ajout d'un code et d'info :)

coquelicot a dit:
bon j'ai cherché si c'était un doublon mais je me suis arretée à la sixième page.

Tu t'es pas foulée hein !
:p :wink: hihi_superbig

Merci beaucoup Coquelicot ;)

:shock: de toute facon , je ne sais pas ce que vous en pensez, mais perso je trouve que c'est tjrs de la faute de la gente masculine et cela peut importe le problème en question .. bizarreeeeeeeeeeeeeeee 8) :idea: :wink:

une cassette audio vierge :? :D ils sont trop fort chez daxon !

bon trève de plaisanterie, narcisse, après m'être attaqué à leurs oreillers, je m'attaque à leurs chaussons, et oui j'ai actuellement les orteils bien au chaud dans une paire de mules écossaises bleues fourrées à la moumoute :) avec ce code j'ai pris une paire de charentaises pour mon père parce que je suis une gentille fille mouâ.
Va voir au rayon maison, c'est mieux que les fringues.

bon a la place de la cassette audio vierge j'ai eu un mâââgnifique service de table en plastoc :cry: celui qui déborde de leurs entrepots et qu'ils nous envoient quand ils sont en manque d'idée :arrow: le bleu avec sa corbeille à pain, je crois que son nom est "mimosa" suspicious_big