un minilivre photo offert

jolie-jenny

Habitué
24 Décembre 2008
8 897
2
1 810
dream land
Le MiniLivre est un petit album sympa et pratique grâce à son format compact de 6,9 cm x 9,2 cm. Il vous suit dans tous vos déplacements : spécialement adapté à la poche de votre jean, de votre veste ou dans votre sac à main, vos 31 meilleures photos ne vous quitteront jamais ! Offre valable jusqu’au 31/08/2009 réservée à toute femme enceinte ou ayant au moins un enfant qui se serait inscrite au programme e-Bulle NIVEA Baby surhttp://www.NIVEA.fr/e-Bulle et qui s’inscrirait pour la 1ère fois à Photobox en cliquant sur le lien dédié à Photobox dans la rubrique "Bons Plans" du site e-Bulle. Offre limitée à un MiniLivre (6,9 x 9,2 cm - contenant 30 photos + 1 en couverture) par personne

Inscrivez vous a Nivea puis chez http://www.photobox.fr/contenu/nivea?channel=1110
2908.jpg

Sympathique cette offre , ca doit être la seconde au moins, faudrait que je songe à en profiter cette fois ci

Merci beaucoup !

J ai cherché ce code mais je n ai pas trouvé et vous vous l avez ce code?
En tout cas merci pour ce bon plan!!

j ai regardé par google et il parait que le code est dans l e mail de confirmation mais moi j ai un code pour 15% de reduc sur pele mele!!

Dernière édition:
COUCOU KANELLE
en fait le code pour le pele mele te permet aussi d avoir gratuitement le mini livre
je pense que le code est le meme pour tout le monde NBRSWLL26M

il faut s inscrire a l e-bulle de nivea avant et le code se trouve tout en bas de l email de confirmation!!!

Allez allez on va s en sortir!!!!!!!!!

super merci mais ton code ne passe pas il me dit code non reconnu mais j ai copié coller le code de mon mail de confirmation du pele mele et ca m a dit que mon mini livre est dans mon compte ouahhhhh cool ca ne marchait pas hier et la ce matin ca marche !!!!bizarre mais trop contente !!!!!

Merciiiiiiii

coucou

merci j avais meme pas vu!trop nulle :-?:-?:-?
par contre il faut payer les photos?

Dernière édition:
je sais pas du tout mais a mon avis il faut payer les frais de port!!!:?::?::?:

J attends mon retour de vacances pour le faire!sirene1