UN LECTEUR MP3 GRATUIT !

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
175 711
36 257
10 810
Bonjour

Un ptit bon plan pour un lecteur MP3 gratuit

C'est par ici

http://www.clubpromos.fr/out/send.php?opt=store&id=12

Ensuite n'oubliez pas , pour obtenir votre lecteur MP3 il est impératif d'ajouter dans votre panier la référence suivante : 453.8534

il s'agit du code de réservation du lecteur !!! donc on recois par la suite un courrier avec un AUTRE CODE / et la procédure pour recevoir le lecteur MP3 EN QUESTION

C'est pourquoi si vous avez recu le code direct n'hésitez pas à en faire profiter le forum :wink:

En outre ce code vous permet de bénéficier de 30 % de réduction sur vos deux articles préféré /30 % sur le sport et la lingerie/maison

A plus tard

Sonia

Bonjour à tous :

En effet je confirme il s'agit bel et bien, d'un MP3 de 128 MO, mais je n'ai pas d'autres informations complémentaires...

si quelqu'un en un ca serait sympas d'en faire profiter l'école :wink:

Merci

Sonia

jai eu la pub pour le lecteur mp3,QUELLE LA SOURCE va tirer au sort et récompenser les meilleurs clients. donc ce n'est pas gagné d'office. et puis jai essayé le la ref que sonia nous a communiqué et dans mon panier apparaissait courrier R2 offert (et non lecteur mp3 offert).

bonne soirée à tous. :wink:

Salut :wink:

Si si on recois bien le lecteur MP3 enfin un lecteur MP3, il y à bien un tirage au sors mais tous les particiapants recoivent au minimum un lecteur MP3 de 128 MO j'ai recu l'offre
en revanche le code cité plus haut est bien celui pour réservé le kdo... ensuite on recois un code / procédure pour recevoir son lecteur MP3 !

désolée sonia je me suis mal exprimé lorsque j't'ai envoyé le mail avec l'offre !!!!!! :oops:

Bonsoir Francky,

Ce n'est pas de ta faute... j'aurais du vérifier à deux fois ;) je viens d'éditer mon message ...

donc , il nous faut le fameux code que l'on recois dans le courrier ( cf référene " courrier")

J'imagine que tu ne l'as pas recu sinon tu l'aurais précisé dans ton post, n'est -t ce pas? ;)

Bonne soirée et encore mille excuses à toutes et à tous pour cette erreur que je vais tenter de remédier en trouvant le code direct pour le lecteur !

Sonia :!:

bonjour francky

le lecteur mp3 n'est pas offert tout de suite avec la cde que l'on passe?

il faut attendre un autre code alors?

j'ai pas tout compris quand jai lu l'offre de QUELLE.

javais compris que c'était un tirage au sort.

Cest un peu compliqué tout ça!

je crois que je m'abstiendrai cette fois ci :wink:

bonne journée à tous. :D