Un kit Housse + carte SD 4Go offert pour l'achat SZ3 Panasonic.

Bonne promo, les accessoires comme ceux la sont toujours des couts en plus généralement donc c'est une promo bienvenue de la part de Panasonic.
D'ailleurs mon caméscope est Panasonic et je l'adore.

j'ai eu un tel portable Panasonic que j'aimais beaucoup

donc hors housse et carte SD, cet appareil vous le trouvez comment SVP ?

Merci Sonia.

Bonne promo, les accessoires comme ceux la sont toujours des couts en plus généralement donc c'est une promo bienvenue de la part de Panasonic.
D'ailleurs mon caméscope est Panasonic et je l'adore.
29€90

offre jusqu'au 18 août et justement j'ai un cadeau à faire pour ce jour-là

Pour un appareil photo numérique de la séléction Lumix DMC-SZ3 acheté, un Kit housse + carte SD 4 Go offert*

Du 05 au 18 août 2013, pour l'achat d'un Appareil photo numérique Lumix DMC-SZ3 de la séléction recevez gratuitement un Kit housse + carte SD 4Go !

Comment profiter de cette offre :
1. Sélectionnez l'appareil photo parmi la sélection ci-dessous ainsi que le kit housse + carte SD et ajoutez-les dans votre panier. Une fois votre sélection terminée, cliquez sur le bouton « Passer la commande ».
2. Entrez le code promotionnel PANJ3KT3 dans le champ « chèque-cadeau » sur la page de validation de la commande. Le prix du kit housse + carte SD se déduira automatiquement du montant total de votre commande (sur la page récapitulative de votre commande).