un kimino sexy

C'est tout à fait moi , merci Audrey :)

Bon Ok j'avoue j'avoue pas complètement ... j'ai un poitrine un peu plus généreuse : je me dois être honnête avec vous jusqu'au .. bout :-D

yeah , merci bcp , dommage qu(il yavais pas ce code quand j'ai passer mes deux commandes ya pas longtemps
moi j'ai utiliser le code qui donne cadeau surprise , le facteur est passé ce matin a 8h45 , et comme je dormais , j'avais du mal a me lever , donc il va repasser demain et je vous dit c quoi le cadeau surprise

il a l'air pas mal ce kimono ,j'ai aussi des petits loulou lol ,

yes sonia pense a moi aussi

dis donc sonia la nature t as bien gatée !!! si tu en as trop pense aux copines !

Bien sur Audrey, lorsque tu viendras prendre un café chez moi , soit rassurée, je te donnerai un bout de mes seins, t'inquiètes, je fais toujours ça avec les copines ! :-?

:-D

yeah , merci bcp , dommage qu(il yavais pas ce code quand j'ai passer mes deux commandes ya pas longtemps
moi j'ai utiliser le code qui donne cadeau surprise , le facteur est passé ce matin a 8h45 , et comme je dormais , j'avais du mal a me lever , donc il va repasser demain et je vous dit c quoi le cadeau surprise

il a l'air pas mal ce kimono ,j'ai aussi des petits loulou lol ,

yes sonia pense a moi aussi

Ah, toi aussi Jenny , décidément il ne vas pas me rester grand chose à la fin :-D

"loulou" c'est marrant comme expression :icon_wink:

c'est sur c'est mieux que "nibar" :-?:-D

Moi aussi Sonia un ptit bout ça me feras pas de mal, en plus chéri sera content, lol
Merci Audrey pour ce code