un cuit vapeur gratuit et fdp 0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

Oulala lala lala !!! super ca ! un cuit vapeur électrique Coquelicot???

Si oui notre Tetot va être aux anges , elle qui à louppé celui de viking direct !!!

Merci beaucoup Coquelicot ! :) :) :)

Si quelqu'un à une ptite photo ? :oops: :roll: :idea:

j'espère bien qu'il est electrique :D bon je l'ai pris et comme je n'ai que de l'induction il ne me servira pas à grand chose s'il n'est pas electrique.

De toute façon à 1 euros et quelques la commande je ne risque pas de grand chose.

Sonia je te ferais une photo avec plaisir, suffit d'attendre que quelle daigne me livrer et là va pas falloir être trop presser dodo :)

SUPER! Merci Coquelicot! Comment tu a tout les codes? Tu est V.I.P. et tout le sites t'envoi ces promotions et codes? :D

Super Coquelicot !

Ah oui ... si tu as demandé la livraison à domicile ca peut prendre pas mal de temps ... Enfin le principal c'et que ca arrive à bon port :) :wink:

merci coquelicot,c'est super super ça!!
on va pouvoir cuisiner léger :lol:

Oui et quand le soir venu, se rattraper sur le chocolat lol
enfin la je parle pour moi :D :oops: :idea:

tetot, parfois sainte coquelicot met sa tenue de coquelicot007 et rapporte des codes.....
Sans aucun scrupules, j'ai une éthique, jamais de copier/coller (je préfère faire mes propres fautes d'orthographes) et jamais de vol de photos (et c'est pas parce que je ne sais pas le faire hein....)
je n'aime pas l'idée d'appropriation de code, j'estime que les codes n'appartiennent qu'à ceux qui les difusent et ce n'est pas parce que qqn à reçu l'offre dans sa boite aux lettres 3 jours avant moi que ce code lui appartient.
Quant au choix de n'en faire profiter que cp, là je l'accorde que c'est purement subjectif et amical :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.