Un conseil pour acheter une brosse pour cheveux frissées?

nidelud

Modératrice beauté
18 Novembre 2009
11 957
293
8 810
Alors lasse de voir mon ado passer une demi-heure à se démêler les cheveux très frisés avant la douche je vous demande conseil,

j'y connais pas grand chose moi en cheveux frisés, j'ai acheté des grosses brosses à picots l'année dernière chez Nocibé mais bon ça à pas l'air de l'aider (je précise elle se démêle les cheveux seulement pour le shampoing sinon c'est trop emmêler et difficile à rincer, au quotidien elle a pas besoin de les brosser sinon ses belles boucles se casseraient ;))

Une idée (hormis une tondeuse:shock::evil::oops::-D)

4107-photo1_720x520.jpg

ou la brosse "tangle teezer" peut-être ? elle est adaptée aux cheveux crépus, donc...

Mon fils a les cheveux bouclés très longs, épais, implantés très serrés, et souvent, très souvent des noeuds terribles, la "tangle teezer" vient à bout de sa tignasse beaucoup plus facilement que n'importe quel autre peigne ou brosse :)

Sincèrement j'y croyais moyen à cette brosse, encore pire en la voyant en "vrai", et finalement... j'en suis ravie ! (et lui aussi !)

• Like
Les réactions: nidelud
pour ma part, j'ai acheté y a qq années, la brosse "michel mercier" que j'avais vu à Monop'
j'ai le modele bleu pour cheveux epais mais il existe d'autres coloris pour d'autres types de cheveux

elle est simplement genial! elle defait facilement les noeuds, sans faire mal

mais je ne connaissais pas la tangle teezer
1

• Like
Les réactions: nidelud
Merci les filles!
je vais regardé si je trouve la tangle teezer, c'est le même principe que Saaj?
Chez Monop j'ai regardé les brosses justement cette semaine! J'ai pas vu la bleue ;)

c'est cette brosse, ça fait un peu brosse bizarre^^
shopping

Elle regarde les commentaires nombreux, ça a l'air de lui faire très envie!

Déjà les gros peignes comme Saaj j'ai pas trouvé dans les magasins en ville, comme si personne n'avait les cheveux frissés!