Un cadeau VPC pour la grande tante?

nidelud

Modératrice beauté
18 Novembre 2009
11 957
293
8 810
L'idée de ce post est de regrouper les cadeaux VPC qui peuvent être offerts, ceux qui ne sont pas trop cheap ou de mauvaise qualité, des petits cadeaux à moindre coût pas parce qu'on est radin mais parce qu'on veut témoigner avec une petite intention de notre affection même si notre porte monnaie n'est pas extensible ;)

un cadeau à la petite nièce du cousin, euh.... le sac bensimon de LR par exple, bonne qualité, chouette sac de sport pour l'école,
pour la grande tante?..... un peignoir 3 suisses reçu avec la commande...

Bref vos photos et vos avis des cadeaux reçus à J-90 jours qui selon vous peuvent être offertsrockinbanana

j'adore l'idée mais je ne pourrais pas ... sauf à la grand mère de zhom mais elle ne doit pas rentrer dans le peignoir des 3 suisses :p

Les petites cocottes ovales de chez Becquet, je vais surement m'en servir pour compléter mes paniers "garnis" de Noël. Elles sont très jolies je trouve.

une fois j'ai offert des cocottes roses et grises guy degrenne cadeau LR je crois, elles étaient très jolies
ça ne m'est arrivé qu'une fois, sinon je garde ou je donne les cadeaux

Mon intervention risque fort de ne pas être utile. Le titre de ton sujet m'a fait rire, je le trouve bien tourné...
Mais, je crois que je n'oserais pas offrir un tel cadeau, trop peur que l'on découvre d'où il vient!! Ceci dit, les cadeaux offerts chez yves rocher, souvent des produits, peuvent surement être ré-offert. Je pense notamment aux parfums recus avec les codes privileges RF ou FR je crois.

j'adore l'idée mais je ne pourrais pas ... sauf à la grand mère de zhom mais elle ne doit pas rentrer dans le peignoir des 3 suisses :razz:

Rho... On devine presque tout l'amour que tu lui portes!!! :p

Les petites cocottes ovales de chez Becquet, je vais surement m'en servir pour compléter mes paniers "garnis" de Noël. Elles sont très jolies je trouve.

C'est quoi cette idée de "paniers garnis", tu peux expliquer ce que tu mets dedans? Je dois faire des cadeaux aux tantes de mon homme et voudrais sortir des traditionnels chocolats ou plantes grasses, ton idée me plait bien, je te la piquerais bien. Mais peux tu me dire ce que tu mets dedans et a qui tu l'offres? J'ai besoin d'idée... Merci.
Ou bien pour le "petit" cadeau d'assiette offert a chaque invité le soir du nouvel an. L'an passé j'avais personnalisé mais cette année c'est plus difficile...
Merci de ta réponse.

Coucou, mes paniers garnis sont en fait des corbeilles (ou autres contenants) avec des petites gourmandises que je fais moi même (orangettes, biscuits, sucre aromatisé...). Tu peux aller voir sur mon blog dont l'adresse se trouve dans ma signature (bon le dit blog est à l'abandon car j'ai la flemme de l'alimenter).

Mes paniers de Noël...enfin!!! - Ptipotam en cuisine (le lien direct)

Coucou, mes paniers garnis sont en fait des corbeilles (ou autres contenants) avec des petites gourmandises que je fais moi même (orangettes, biscuits, sucre aromatisé...). Tu peux aller voir sur mon blog dont l'adresse se trouve dans ma signature (bon le dit blog est à l'abandon car j'ai la flemme de l'alimenter).

Mes paniers de Noël...enfin!!! - Ptipotam en cuisine (le lien direct)

C'est une excellente idée ces paniers garnis, en utilisant les contenants offerts en VPC!

Merci pour ta réponse. Je vais aller jeter un oeil à ton blog.
Je trouve déjà l'idée très sympa, ça change un peu des traditionnelles boites de chocolat, c'est plus personnalisé et ça a au moins le mérite de prouver aux gens l'importance qu'ils ont pour toi puisque tu te creuses un peu la tête pour leur faire plaisir, de tes mains qui plus est... Ca me plait bien...