Un cadeau valeur 25euros + un mascara OFFERT aujourd'hui seulement !

ffl87

Habitué
13 Février 2010
3 002
179
2 810
54
limoges
en plus du cadeaux valeur 25E

FR1012W2_06.jpg

Fichiers joints

• untitled.bmp
    390.7 KB · Affichages: 121
Génial, merci beaucoup FFL

Dites donc quelqu'un l'a déjà essayé? j'avoue être super exigeante concernant le mascara.
Générablement j'en achète sur ebay, car de grandes marques, et bien trop cher, même avec 20 % d'ailleurs

bonjour à tous

à sonia:le mascara je l'ai déjà essayé car j suis exigente aussi et j'avoue avoir été un peu déçue dans le sens où il ne m'a fait aucun volume, ni impression d'avoir de beaux cils, le rose qui est à 17 € chez eux est déjà mieux
mais ça peut valoir le coup pour faire un petit cadeau

quelqu'un a une idée de ce que c'est le cadeau à 25€ car moi à yves rocher magasin j'ai reçu une carte personnelle et j'ai eu une crème d'une valeur de 22 €

merci et bonne journée

bonjour à tous

à sonia:le mascara je l'ai déjà essayé car j suis exigente aussi et j'avoue avoir été un peu déçue dans le sens où il ne m'a fait aucun volume, ni impression d'avoir de beaux cils, le rose qui est à 17 € chez eux est déjà mieux
mais ça peut valoir le coup pour faire un petit cadeau

quelqu'un a une idée de ce que c'est le cadeau à 25€ car moi à yves rocher magasin j'ai reçu une carte personnelle et j'ai eu une crème d'une valeur de 22 €

merci et bonne journée

Merci beaucoup MIM, je vais donc m'abstenir :cry:
et pour le cadeau pas grand monde se maquille dans mon entourage.. c'est pourquoi moi je mets le paquet :-D:-D

Bonne journée à toi ;)