un bon plan pour la wii fit ou fit plus???

spirit

Habitué
13 Octobre 2009
1 239
18
560
57
Bonjour,
ma soeur voudrait la wii fit ou wii fit plus à noel et comme je ne comptais pas mettre ce prix je voudrais savoir si qq'un n'aurait pas une petite reduc dessus (j'ai essayé par ex aux 3 suisses mais rien ne passe dessus:cry:).
Merci d'avance pour votre aide.:icon_wink:

Oui j'ai justement acheter ca pour notre fete de l'aid aujourd'hui pour ma belle famille depuis le temps qu'on l'a voulait!
Micromania l'a propose pour 65euro en occaz garantit 6mois etat impeccable on la croirait neuve d'ailleurs ils n'y ont vu que du feu!!!
ca fait tout de même une bonne economie sachant qu'on la trouve pas à moins de 90euro en grande surface!

Oui j'ai justement acheter ca pour notre fete de l'aid aujourd'hui pour ma belle famille depuis le temps qu'on l'a voulait!
Micromania l'a propose pour 65euro en occaz garantit 6mois etat impeccable on la croirait neuve d'ailleurs ils n'y ont vu que du feu!!!
ca fait tout de même une bonne economie sachant qu'on la trouve pas à moins de 90euro en grande surface!

Merci mais je voudrais quand même la prendre neuve.:icon_wink:

fut un temps la wii était proposée a 199 euros a leclerc et 20 euros crédité sur la carte leclerc après je ne sais pas
regardes priceminister mais cela m étonne que tu la trouves neuve

Dernière édition: