UN BLOUSON POUR HOMME PIERRE BALMAIN + FDP OFFERT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

angelina

Habitué
11 Janvier 2007
8 145
116
2 810
49
69
BONJOUR
CHEZ L'HOMME MODERNE CODE DS7008
UN BLOUSON MICROFIBRE POUR HOMME OFFERT "couleur camel" DE LA TAILLE (L)40/42 A (XXL)48/50.VOILA LE LIEN ET LA PHOTO

CLIQUEZ POUR ALLER SUR LE SITE

888663vv6.jpg

DE RIEN :wink:
EN COMMANDANT L'ARTICLE LE MOINS CHER A 11.50€ CA RESTE RAISONNABLE LE TOTAL DE LA COMMANDE :roll:
UN BLOUSON offert + UN FLEXIBLE DE DOUCHE A 11.50€ FDP COMPRIS CEST PAS TROP CHER ENCORE :roll:
JE VAIS LE COMMANDER JE CROIS :roll: :wink:

angelina a dit:
DE RIEN :wink:
EN COMMANDANT L'ARTICLE LE MOINS CHER A 11.50€ CA RESTE RAISONNABLE LE TOTAL DE LA COMMANDE :roll:
UN BLOUSON offert + UN FLEXIBLE DE DOUCHE A 11.50€ FDP COMPRIS CEST PAS TROP CHER ENCORE :roll:
JE VAIS LE COMMANDER JE CROIS :roll: :wink:

Tu fais quoi avec le flexi douche, si c'est pas indiscret. Je peux même pas l'offrir et personne n'en a besoin dans mon entourage.
Je pense qu'une fois je vais aller à un vide grenier avec tous les articles dont je ne sais plus quoi faire style gants de toilette. En plus c'est bientôt la saison qui commence.

PERSONNE NE TE DIT DE COMMANDER PUCE :wink:
UN FLEXIBLE DE DOUCHE CA SERT TOUJOURS.
ET PUIS 11.50€ TTC DE COMMANDE CEST PAS NON PLUS EXORBITANT :wink: POUR MA PART EN TOUT CAS.
A+ :wink:

11.50e ce n'est pas exhorbitant c'est vrai encore faut il en avoir l'utilité...

nous sommes des ingrates lol!!!!! on est trop habitués au 1.74€ avec aspirateur etc... lol

en tout cas merci d'avoir pris la peine de transmettre ce code, mon mari c'est pas du tout son style mais peut être que pour mon papa....

Au moins une qui dit merci :wink: lol
je donne des codes à qui ca interesse :wink:
a+ oum-chayma :wink:

oui ça fait un joli cadeau!!!
c'est vrai qu'on a pris des mauvaises habitudes :
1.88 euros les gants + le trench des trois suisses,
0 euros a la redoute avec les -15....
on devient exigentes!

mais la veste est sympa!

le soucis c'est qu'il n'y a pas bcp de bons plans pour les hommes en ce qui concerne les vêtements.
donc un blouson ca peut être sympas.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.