Un billet d'avion A/R 5 desitination , si achat d'un mobile et un accessoire

minimyrette

Membre
14 Octobre 2008
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10
Internity officiel je viens de l'avoir sur facebook à l'instant , c'est mon premier bon plan , je vous presente mes excuse si la catégorie venait à ne pas être la bonne.

interessant mais assez restrictif

Profitez de notre offre exceptionnelle dès aujourd'hui!

1. Achetez entre le 08 Août et le 31 Décembre 2012 inclus un accessoire mobile éligible à l'offre et/ou un téléphone mobile prépayé à partir de 17,90€ éligible à l'opération dans les magasins participant ou sur internet.
2. Téléchargez le coupon.
3. Renvoyez le coupon dûment rempli, accompagné des pièces demandées.
4. Vous recevrez votre bon de réservation sous 3 à 4 semaines.

Modalités de l'offre et produits éligibles disponibles sur le site : http://www.letsgoineurope.com/




Conditions générales



Pour recevoir son bon de réservation et bénéficier de l’offre promotionnelle, le Bénéficiaire doit acheter un produit porteur de l’offre entre le 8 aout 2012 et le 31 décembre 2012 dans un point de vente. Puis il doit télécharger, dûment remplir et compléter le coupon réponse sur le site dédié à l’adresse suivante : Let's go in Europe, l’envoyer à MDE GESTION (à l’adresse indiquée sur le bon de réservation) accompagné du code barre original du produit porteur de l’offre + de la copie de la facture d’achat + deux timbres tarif lent en vigueur dans les dix jours calendaires suivant son achat, cachet de La Poste faisant foi.

MDE GESTION aura trois à quatre semaines à compter de la réception du coupon réponse valide pour renvoyer le bon de réservation au bénéficiaire qui disposera, à son tour, de douze jours pour le retourner par RAR dûment complété à MDE GESTION.

A réception du bon de réservation dûment complété, MDE GESTION se rapprochera du bénéficiaire pour finaliser avec lui son voyage.

1. Offre ouverte aux personnes âgées de 18 ans et plus, résidant en France métropolitaine, [Corse incluse ], du 08/08/2012 au 31/12/2012. Cette offre est non cumulable avec d’autres promotions en cours. L’offre est limitée à une participation par personne.

2. Cette offre donne droit au Bénéficiaire du bon de réservation à un vol aller-retour en classe économique sur compagnie régulière vers : Prague, Madrid, Londres, Rome ou Budapest. Les départs se font de Bordeaux, Grenoble, Lille, Lyon, Montpellier, Nantes, Nice, Paris tous aéroport, Toulouse, Marseille et Strasbourg. Certains vols se feront avec escale.

3. Pour recevoir son bon de réservation le consommateur doit acheter un pack porteur de l’offre entre le 8 aout 2012 et le 31 décembre 2012. Puis il doit télécharger, remplir et compléter le coupon réponse sur le site dédié à l’adresse suivante : Let's go in Europe, l’envoyer à MDE GESTION (à l’adresse indiquée sur le bon de réservation) accompagné du code barre original du produit porteur de l’offre + de la copie de la facture d’achat + deux timbres tarif lent en vigueur dans les dix jours calendaires suivant son achat, cachet de La Poste faisant foi.

4. Un bon de réservation sera adressé par MDE GESTION au Bénéficiaire par courrier recommandé avec accusé de réception, dans un délai de trois à quatre semaines environ à compter de la date de réception de sa demande valide.

5. Le bon de réservation devra être retourné par le client, par courrier recommandé avec accusé de réception, dans un délai de douze jours calendaires à compter de la réception du bon de réservation, cachet de La Poste faisant foi, auprès de : MDE GESTION BP 11749 – 80017 Cedex 1. Aucune réservation ne sera acceptée après cette date limite.

6. Pour profiter de son bon de réservation, le Bénéficiaire doit communiquer à MDE son aéroport de départ, 1 à 5 destinations, 3 dates de départ et 3 dates de retour différentes (hors période de vacances scolaires, haute saison, juillet, aout, décembre, des congés de noël, des vacances scolaire et jours fériés). Tous les vols aller-retour devront être effectués avant le 01/09/2013. Tous ces éléments sont obligatoires. Toute demande incomplète sera considérée comme invalide.

7. Le Bénéficiaire doit impérativement choisir des dates de départ ou de séjour à plus de 45 jours calendaires à compter de la date d’envoi de son bon de réservation et inclure au minimum un samedi soir sur place.

8. À la réception du bon de réservation valide, le Bénéficiaire sera contacté par e-mail ou par téléphone par MDE GESTION, sous 25 jours calendaires, pour confirmer les disponibilités et le montant des taxes d’aéroport qui doivent être obligatoirement acquittées par ce dernier. Le Bénéficiaire devra répondre dans un délai de 48 heures (hors week-end) à la proposition faite par MDE GESTION. Tant que le paiement de la réservation et des frais supplémentaires n’aura pas été finalisé, le tarif et la disponibilité du vol ne seront pas garantis.

9. MDE GESTION s’engage à procéder à la réservation et à l’envoi de l’email de confirmation du vol au bénéficiaire dès réception du paiement complet des frais supplémentaires et taxes d’aéroport. Ce paiement se réalise par CB (Visa ou Mastercard) auprès de MDE GESTION par téléphone et/ou sur un site Internet sécurisé dont l’adresse aurait été communiquée au bénéficiaire par MDE GESTION. MDE GESTION assure la sécurité et confidentialité des opérations bancaires et stockage des données et à la destruction immédiate des informations lui ayant été transmise conformément à la CNIL n°03-034 du 19/06/2003.

10. Tout sera mis en œuvre pour répondre au mieux aux premiers choix des Bénéficiaires des bons de réservation. Les dates et les destinations choisies sont cependant soumises aux disponibilités promotionnelles de l’offre et ne peuvent être garanties. En cas d’indisponibilité, MDE GEDTION se réserve le droit de proposer au Bénéficiaire du bon de réservation un vol de substitution. A défaut d’accepter ce vol de substitution dans les 10 jours de la proposition, aux dates de substitution proposées par MDE GESTION, le Bénéficiaire perdra tout droit au bénéfice de la présente offre et ne pourra prétendre à aucune autre proposition de la part de MDE GESTION, ni à aucun autre dédommagement, ni compensation de ce fait.

11. Il est de la responsabilité du Bénéficiaire de ce bon de réservation de s’assurer qu’il dispose d’un passeport, d’une carte d’identité et/ou d’un visa, le cas échéant, en cours de validité ou de tout autre document requis valide pour profiter de son vol. De même, il appartient au Bénéficiaire de s’informer, auprès des autorités administratives compétentes, des formalités de police, de santé et de douane qui lui incombe d’accomplir.

12. MDE GESTION ne pourra être tenue responsable d’aucune modification d’itinéraire, de route ou de destination, ni d’aucun retard ni annulation de vol. Ni MDE GESTION, ni ses agents ou distributeurs ne pourront être tenus responsables de la gestion, de la qualité ou des services des compagnies aériennes et ne traiteront aucune plainte, réclamation, contestation de quelque sorte que ce soit relative aux vols. Le Bénéficiaire devra s’adresser à la compagnie aérienne directement pour toute plainte, réclamation ou contestation.

13. Les bons de réservation illisibles, raturés, photocopiés, scannés, abîmés ou déchirés ne seront pas acceptés.

14. Toutes les informations mentionnées dans ce document constituent les termes et conditions de l’offre. Le bénéfice de cette offre promotionnelle implique une acceptation préalable sans réserve des termes et conditions de l’offre.

15. MDE GESTION refusera tout bon de réservation si celui-ci lui est présenté par une personne autre que le Bénéficiaire de l’opération Avenir Telecom.

16. Ce bon de réservation n’a pas de valeur monétaire, n’est pas cessible et ne peut être ni vendu, ni revendu, n’est pas remboursable, en tout ou en partie, sous quelque forme que ce soit. Cette offre est non cumulable avec d’autres promotions et avantages des partenaires. MDE GESTION, ses agents et distributeurs ne remplaceront aucun bon perdu, volé ou endommagé.

17. Les présents termes et conditions sont soumis à la loi française et relèvent de la compétence exclusive des juridictions françaises.

18. Conformément à la Loi Informatique et Libertés, le Bénéficiaire de la présente offre pourra exercer son droit d’accès, de rectification et d’opposition sur toutes les informations qui le concernent en écrivant à : MDE GESTION - BP 11749, 80017 AMIENS CEDEX 1

19. Organisateur de la prestation : MDE CREATIVE 360°.

20. Offre proposée par Avenir Telecom.
 
merci ! j'ai pas bien compri comment faire quand on part à plusieurs mais je vais essayer de trouver
 
8. À la réception du bon de réservation valide, le Bénéficiaire sera contacté par e-mail ou par téléphone par MDE GESTION, sous 25 jours calendaires, pour confirmer les disponibilités et le montant des taxes d’aéroport qui doivent être obligatoirement acquittées par ce dernier. Le Bénéficiaire devra répondre dans un délai de 48 heures (hors week-end) à la proposition faite par MDE GESTION. Tant que le paiement de la réservation et des frais supplémentaires n’aura pas été finalisé, le tarif et la disponibilité du vol ne seront pas garantis.
 
Hmmm

Donc : il faut envoyer un courrier une premiere fois avec les codes barres et tout.
Ensuite un autre courrier EN RAR ...
Ensuite choisir des dates hors vacances, hors jours fériés, hors noel... Paye ton calendrier...
Et quand ils te proposent une date, tu as 48 h pour valider ^^
Ensuite faut payer les taxes d'aéroport ...

En gros, tu te prends plus la tête qu'autre chose... surtout qu'avec des compagnies comme easyjet , voyager en europe ça coute vraiment pas cher du tout.. ça revient moins cher que de payer la lattre RAR et les taxes d'aéroport...