Un avenir pour la redoute (pétition)

Lumière

Membre
29 Novembre 2010
24
1
5
Bonjour !

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour parler de cela mais je voulais signaler cette pétition mise en ligne par le collectif "Un avenir pour la Redoute".

Le but, soutenir les salariés, sauver la Redoute et des milliers d'emplois !

Je mets le lien, pour ceux qui voudraient signer et relayer l'information :

Un avenir pour la redoute - Petitions24.net

Merci et très belle journée à tous !

(Je précise que je ne suis pas directement concernée si ce n'est en tant que cliente et bien sûr par solidarité. Pas de propagande de ma part, juste un coup de pouce, une marque de soutien).

• Like
Les réactions: Joyce
merci pour le lien et l'info :)
signée et je fais tourner :)
icon14.gif
icon14.gif
icon14.gif

Je pense que Monsieur François Henri Pinault pourrait mettre la main a la poche et sauver des emplois plutôt que de continuer de s'enrichir a n'en plus finir et sans états d’âmes.

Je pense que Monsieur François Henri Pinault pourrait mettre la main a la poche et sauver des emplois plutôt que de continuer de s'enrichir a n'en plus finir et sans états d’âmes.

On est d'accord. ;)

Je ne voulais pas spécialement lancer de débat, juste relayer l'info de la pétition, les choses étant ce qu'elles sont.

Mais c'est bien de l'avoir rappelé.

Merci Villette. ;)

tout a tout dit, d'ailleurs j'ai entendu des salariés râler et ils étaient vraiment en colère contre Pinault et il y a de quoi :icon_rolleyes: