deal UIRWAY Brise vue Jardin Cloture Sable - 27,08€ au lieu de 66,99€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
175 848
36 266
10 810
UIRWAY Brise vue Jardin Cloture Sable - 27,08€ au lieu de 66.99€

Il m'en faudrait une je suis à moitié à poil lorsque je fais du vélo ! ( d'appartement bien sûr)
Découvrez le Brise-vue Jardin Cloture de la marque UIRWAY, une solution idéale pour préserver votre intimité tout en apportant une touche esthétique à votre extérieur. Conçu pour résister aux rayons UV, il est parfait pour votre jardin, terrasse ou balcon.

Avantages & Points forts :

• Protection optimale : Avec une densité de 142g/m², ce brise-vue offre une excellente occultation pour préserver votre intimité.
  • Résistance aux UV : Fabriqué en HDPE, il est traité anti-UV, garantissant une durabilité et une protection contre les rayons du soleil.
  • Installation facile : Livré avec des liens de fixation, il est simple à installer sur n'importe quelle clôture ou structure.
  • Esthétique : Sa couleur sable s'intègre harmonieusement dans tout type d'environnement extérieur.
Conseils & Recommandations :

• Assurez-vous de bien mesurer l'espace où vous souhaitez installer le brise-vue pour choisir la taille appropriée.
  • Pour une fixation optimale, veillez à bien tendre le brise-vue lors de son installation.
  • Il est recommandé de le nettoyer régulièrement pour conserver son aspect esthétique.
Suggestions & Astuces :

• Pour une meilleure tenue dans le temps, pensez à renforcer les points de fixation en cas de vents forts.
  • Vous pouvez combiner ce brise-vue avec des plantes grimpantes pour un rendu encore plus naturel et esthétique.
Profite du bon plan ici : Achetez le Brise vue UIRWAY sur Amazon - Important : Coche le coupon pour profiter de la réduction.

Pour découvrir d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo, consulte les derniers bons plans ici.

Note : Les prix peuvent varier. Assure-toi de vérifier le prix avant tout achat.

velo.jpg