TV Sony LCD 40" - LED à 519 € au lieu de 799 € - livraison gratuite

F

Fred

Invité
Sony - KDL40EX521 - TV LCD 40" - LED - HD TV 1080p - 4 HDMI - USB

519 € au lieu de 799 € - livraison gratuite

en vente ici

31Ct2H9BH-L._SL500_AA300_.jpg

Détails techniques

• Description du produit: Sony - KDL40EX521
  • Type de produit: TV LCD
  • Affichage: 40 pouces
  • Résolution: 1920 x 1080
  • Format d'affichage: 16:9
  • Télétexte: Oui
  • Capteur de lumière et capteur de présence: Oui
  • Modes de Zoom: Large, plein, Zoom, 4/3 et 14/9
  • Présélections image: Intense, standard, cinéma, jeux, sports, photo…
  • Tuner: Tuner TNT Haute Définition intégré
  • Tuner: Tuner DVB-C intégré
  • Haut-parleurs: 2 haut-parleurs
  • Modes de son: Dynamique, standard, voix claires
  • Formats prise en charge: 1080i / 1080p / 720p / 576p / 576i / 480p / 480i
  • Télécommande: Oui
  • Connectique: Entrée HDMI CEC 4x dont 1 compatible ARC, 2x USB 2.0, Entrée PC, sortie RCA Audio
  • Dimensions: 94,3 x 61,6 x 25,0 cm
  • Poids: 14,4 Kg
  • Garantie du fabricant: 2 ans

Merci Fred, bonne affaire. Sony ou Samsung en TV LCD c'est le top moi je dit.
En passant, moi ma 37 pouces fait grise mine, elle se fait vieille et la superbe 70 pouces de ce week end veut venir chez moi je le sens!!

Faut-il vraiment mettre son ancien prix 799€ qui nous fait mirroiter la belle affaire, alors que si on y regarde de plus pres elle est dispo chez tout les concurrents à un prix d'envirion 550€, ubaldi la propose aussi à 519€, perso je suis enervé par ces enseignes qui gonfflent le prix pour nous faire croire à une superbe offre...:-x

je n' ai jamais eu l' impression qu' Amazon gonflait ses prix

effectivement, elle est à 519 € chez Ubaldi, mais annoncée avec une remise de 38 % sur prix généralement constaté en magasin

chez Amazon elle est annoncée avec une remise de 35 %

je ne comprends pas ce qui t' énerve

tiens une capture d' écran du site Ubaldi

28qx661.png

j' ai la flemme de faire des captures d' écran

Mistergooddeal 542€99 au lieu de 749 €
Pixmania 559 € au lieu de 777€40

Je suis daccord avec toi c certainement un prix constaté en magasin mais il ne refflete pas vraiment le prix sur le net, voir la variation de prix de ce produit sur les 6 derniers mois, en juillet 2011 le prix de ce produit au plus bas constaté sur le net etait de 610€ (SONY KDL-40EX521 - 102 cm, fiche technique, prix et avis consommateurs), je pense que la plupart des gens ici se moque des prix exhorbitants pratiqués en magasin la plupart achete sur le net, alors comparer son prix soldé à un prix en magasin il va pleuvoir des bonnes affaires sur le forum.
Mais bon ca reste le prix le plus bas pour cet télé elle vaut certainement le coup d'oeil, mais personnellemnet je trouve plus judicieux et honnête de comparer le prix soldé aux prix dautres enseignes sur le net comme le fait la merveilleuse Sonia par exemple, ça évite à certains novices de se jeter sur le produit en coyant faire la super affaire alors que cela n'en est pas vraiment une.

Dernière édition:
En fait il me semble que le "prix conseille" est le prix que le fabricant (Sony dans ce cas) conseille (et parfois force) les revendeurs a proposer leurs produits.
Ca reste le meilleurs prix, comme souvent chez Amazon, sur le net Francais pour ce modele donc c'est bon. Encore moins cher c'est encore mieux on est touts d'accord la dessus :D