TV portable LCD 3.5" - TNT à 34.90€!

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
178 237
36 404
10 810
140 pièces disponibles seulement. pour cette Mini TV 3.5" avec récepteur TNT en promo à 34.90€

Lien : MINI TÉLÉ TNT LCD 3,5'' & RÉCEPTEUR TNT | PEARL Diffusion
MINI TÉLÉ TNT LCD 3,5'' & RÉCEPTEUR TNT

Emportez cette télévision de 8,9cm dans tous vos déplacements et en vacances! Son récepteur TNT permet de capter toutes les chaînes courantes.
Plus petite qu’un livre de poche, cette télé à tout d’une grande : guide électronique des programmes, télétexte, sous-titres et surtout une qualité d’image extraordinaire.
Une fois arrivé chez vous, vous pouvez la brancher sur une télé plus grande pour lui permettre de capter les chaînes TNT.

Ce produit est une offre. Vous ne pouvez l'ajouter dans votre panier qu'une seule fois par commande et n'est valable que pour une commande validée et payée sur notre site Internet.

Haha, non, moi je ne me met pas de bonnet, d'ailleurs à voir mes cheveux .... :/

Non non, enfin pas à ma connaissance ^^
J'ai une tronche déjà pas top, alors si je dois mettre un bonnet, c'est juste catastrophique !!!!

Non non, enfin pas à ma connaissance ^^
J'ai une tronche déjà pas top, alors si je dois mettre un bonnet, c'est juste catastrophique !!!!
Oui le bonnet c'est juste la misère, j'en ai des mauvais très mauvais souvenirs... Tant mieux si tu n'es pas contrainte de le porter (sauf pour ta chevelure de sirène)

Oui c'est clair ! en plus je les détache parfois car ca me gène, donc ils baignent dans pleins de cochonneries.
Faut que je trouve rapidement des produits pour les sauver !

Oui c'est clair ! en plus je les détache parfois car ca me gène, donc ils baignent dans pleins de cochonneries.
Faut que je trouve rapidement des produits pour les sauver !
Il doit y avoir des produits pour remédier à tout cela après j'imagine les prix aussi :? il faudrait presque une petite astuce peu couteuse ;) Tes cheveux sont secs ? Tu les perds ?