TV PLAY Western Digital - lecteur multimédia interne à 59.99€ au lieu de 79.90€.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
178 292
36 404
10 810
En vente flash Amazon le WD TV Play Lecteur multimédia Interne USB 2.0 HDMI proposé à 59.99€ au lieu de 79.90€ en livraison gratuite bien sur!

Lien : WD TV Play Lecteur multimédia Interne USB 2.0 HDMI Noir: Amazon.fr: Informatique

• WESTERN DIGITAL Lecteur multimédia WD TV PLAY
  • Connectez votre téléviseur au lecteur WD TV PLAY de Western Digital afin de diffuser sans fil des films en Full HD, de la musique, des photos ou tout autre fichier multimédia. Facile à installer, le WD TV PLAY intègre les interfaces réseau Ethernet et WiFi
  • Formats video compatibles: AVI (Xvid, AVC, MPEG4, VC-1), MKV (h.264, x.264, AVC, MPEG4, VC-1) TS/TP/M2T/M2TS (MPEG4, AVC, VC-1), MP4/MOV (MPEG4, AVC), WMV9, FLV (AVC)
  • Formats audio compatibles: MP3, WAV/PCM/LPCM, WMA, AAC, FLAC, MKA, AIF/AIFF, OGG, Dolby TrueHD / Formats image compatibles : JPEG, GIF, TIF/TIFF, BMP, PNG

Merci, si j'avais pas ma NAS je prendrais un disque multimédia du même genre. Je trouve qu'ils ont de la gueule en plus.

Pour ma part c'est d'un disque dur externe dont j'ai besoin, le mien est HS, les boules !

Ah oui sinon question design, ils ont vraiment de la gueule !