TV LG 55LB5610 TV LED Full HD 139cm à 569.99€.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
175 962
36 270
10 810
Dans la série des TV Led, voici une "petite 55", soit 139 cm, une taille de ouf, sérieux, cela doit être excellent.
Coté perfs je vous laisse juger et donner vos impressions ;)
Je vous laisse également la possibilité de me l'offrir ... :radin:o_O

Résolution 1920x1080 - Picture Mastering Index 300 - Rétroéclairage Direct LED - Processeur Triple XD Engine - Mode cinema 24p Real Cinema - 2x HDMI - 1x USB 2.0 - Prise casque - Sortie audio numérique optique - Entrée composante - Décodeur Dolby Digital - Amplification des voix (Clear Voice II) - Sound Sync Optique - Classe énergétique A+

Lien : LG 55LB5610 TV LED Full HD 139cm (55") - téléviseur led, prix pas cher - Cdiscount

lg-55lb5610-tv-led-full-hd-139cm-55.jpg

• Like
Les réactions: Lilirose59
Quand tu es habitué a 55 pouces c'est difficile de revenir en arrière. J'ai une Samsung 55" et je trouve que c'est la bonne taille par rapport au prix en ce moment. Les 65 pouces sont encore trop chères.

Même avis que Greg j'ai une 55 pouces je ne pourrai plus revenir en arrière c'est un peu comme les smartphone
par contre la TV est En full HD et la on est dans l ère de l'ultra HD après elle est pas cher

• Like
Les réactions: Sonia
65"? faut acheter la piaule qui va avec :)
C'est ce que l'on pense avant d'essayer, ça passe partout 65" mais éventuellement tu as l'impression d’être très près de l’écran par exemple dans un appart 1 pièce a Paris c'est sur.

La mienne n'est que Full HD mais je ne regrette pas car ce que j'en fait c'est du streaming a partir de vidéos en 1080p, pas plus, et des jeux vidéos.

Ca fait rêver. Désolée Sonia, j'aimerais bien pouvoir m'en offrir une aussi :radin:
Merci les garçons, aujourd'hui j'ai appris Full HD et Ultra HD :wacky:
En tout cas, je la trouve très jolie par rapport à ce qu'on voit d'habitude.

Les Samsung sont bien aussi, mais souvent pas aussi belles que les LG. En fait, j'ai une Samsung quand même car c’était le meilleur rapport qualité / prix lorsque je cherchais a remplacer ma TV.