Voilà Voilà , je veux pas faire de doublon , j'ai posté l'offre en réponse a un autre post mais pour plus de visibilité et pour que le plus grand nombre en profite voilà la Zoulie TV3D que j'ai déniché à prix plancher !
D'abord on va préciser les choses , c'est PAS les ventes lié à la con du genre "tu paye ta tele une misere mais t'es obligé de prendre un super forfait pour ton telephone portable à 50€/mois .. Non , non c'est sur CDiscount ..
Bon assé de blabla voilà la bête >
Et voilà le lien direct LG 42 PW451 - Achat / Vente TELEVISEUR PLASMA 42" LG 42 PW451 - Cdiscount.com(bon au pire faut chercher sur le site hein , enfin dépechez vous quand même parce qu'a ce prix ... Moi , perso si j'avais pu .. )
En plus , cerise sur le gâteau , les frais de port sont gratuits !!
A la base c'est quand même facturé 24€ ..
Par contre , il faut penser à acheter les lunettes 3D qui vont avec , environs 70€ ..
VoilàVoilà !!
D'abord on va préciser les choses , c'est PAS les ventes lié à la con du genre "tu paye ta tele une misere mais t'es obligé de prendre un super forfait pour ton telephone portable à 50€/mois .. Non , non c'est sur CDiscount ..
Bon assé de blabla voilà la bête >
Et voilà le lien direct LG 42 PW451 - Achat / Vente TELEVISEUR PLASMA 42" LG 42 PW451 - Cdiscount.com(bon au pire faut chercher sur le site hein , enfin dépechez vous quand même parce qu'a ce prix ... Moi , perso si j'avais pu .. )
En plus , cerise sur le gâteau , les frais de port sont gratuits !!
A la base c'est quand même facturé 24€ ..
Par contre , il faut penser à acheter les lunettes 3D qui vont avec , environs 70€ ..
VoilàVoilà !!