TV 3D LG 42" Pour 399€ !! Frais De Ports Compris !! CDiscount

samson

Membre actif
29 Juillet 2008
888
0
56
30 Je Post comme un sniper :p
Voilà Voilà , je veux pas faire de doublon , j'ai posté l'offre en réponse a un autre post mais pour plus de visibilité et pour que le plus grand nombre en profite voilà la Zoulie TV3D que j'ai déniché à prix plancher !
D'abord on va préciser les choses , c'est PAS les ventes lié à la con du genre "tu paye ta tele une misere mais t'es obligé de prendre un super forfait pour ton telephone portable à 50€/mois .. Non , non c'est sur CDiscount ..

Bon assé de blabla voilà la bête >

438383TV3Ddiscount.jpg

Et voilà le lien direct LG 42 PW451 - Achat / Vente TELEVISEUR PLASMA 42" LG 42 PW451 - Cdiscount.com(bon au pire faut chercher sur le site hein , enfin dépechez vous quand même parce qu'a ce prix ... Moi , perso si j'avais pu .. )
En plus , cerise sur le gâteau , les frais de port sont gratuits !!
A la base c'est quand même facturé 24€ ..
Par contre , il faut penser à acheter les lunettes 3D qui vont avec , environs 70€ ..
VoilàVoilà !!

merci

mais on entend de + en + parler de la nocivité de la 3D

:)

Ah bon ?
Moi perso j'en ai pas tellement entendu parler ...
Par contre ouais , évidemment si tu passe 10heures par jours en mode 3D , je pense qu'a la fin tu dois avoir le crane en bouillie , faut pas oublier que ca fait forcer le teston ..
De toute maniere à ce prix là , t'a une tv "normale" du coup la 3D c'est que du bonus tu peux l'activer ou non ;)
Enjoy !

Autant prendre la LW4500, moins chère (avec l'ODR) et mieux notée par divers sites de test (Lesnumériques, Fnac, ...).

Normalement avec les TV LG 3D il y'a 2 paires de lunettes 3D fournis.

intéressante comme offre mais bon je me méfie de cdiscount, ça passe ou ça casse avec eux, on est loin du sérieux de amazon par exemple.

intéressante comme offre mais bon je me méfie de cdiscount, ça passe ou ça casse avec eux, on est loin du sérieux de amazon par exemple.

Bein avec moi ça à bien cassé et j'attends toujours mon remboursement de 178 euros pour des tefal; commandé mi-juin; ils m'ont remboursé 26 euros15 en trouvant ça tout à fait normal. J'ai appelé plusieurs fois, on m'a même raccroché au nez :)-x:-x:-x...j'en cauchemarde encore) et pas qu'une fois. Service client de m****** (désolée c'est pas dans mes habitudes) basé surement au Maroc (mon mari a juré que lorsqu'on retournerait au Maroc on irait leur faire un coucou....j'attends ce jour avec impatience...:icon_twisted::icon_twisted:)
C'était ma première et dernière commande chez eux!!!! :-x:-x