code promo TURATA Rouleau de Jade Pierre Massage 7,99e VS 15,99e -50%

REH

Habitué
21 Septembre 2018
123
96
260
34
Moi qui est souvent mal au dos, ce rouleau est parfait :)

Prix final 15,99 - 50% = 7,99 e

Code promo : FVW2Q8X

Offre valable jusqu'au 25 octobre 2018

Lien : https://www.amazon.fr/Rouleau-Massa...540186742&sr=8-1&keywords=Jade Pierre Massage

• Rouleau de jade : Avec notre rouleau de jade, fait le massage du visage doucement, il peut renforcer la fermeté de peau, favoriser la circulation sanguine et promouvoir l'absorption de la crème pendant votre routine. Après un temps d’utilisation, cela va aider à réduire les cernes et poches, lisser la peau, rendre votre visage plus délicat.
  • Pierre de Massage en jade : Deux pierres de massage en jade(Guasha), aussi un outil pour la thérapie de point d’acupuncture sur le corps(cou, épaule, bras, ventre, dos, jambe, pieds, etc). La pierre de massage jade peut favoriser la détente musculaire, la circulation sanguine et lymphatique, etc.
  • Facile à utiliser : Il est conseillé d’utiliser le rouleau de massage sur votre visage pendant 5-15 minutes chaque jour, et la pierre de massage sur votre corps 1-2 fois par semaine. En été, vous pouvez les placer au frigo pour un effet frais sur le visage, et en hiver, mettez-les dans l’eau chaude pour un effet agréable.
  • Masseur en jade: Un kit de masseurs fait en pierre de jade naturel. Avec notre masseur jade, la pratique du massage va enfin être utilisée pour le simple plaisir de chacun, très bons effets sur la santé physique à long terme.
  • Remarques: Notre masseur est fait en jade naturel, le motif et la couleur varient l’un à l’autre: du vert clair au vert foncé, translucide à opaque, motif unique pour chaque pierre; Les pierres sont coupées à la main, de sorte que la taille varie.
61mKq5agKkL._SL1500_.jpg

Hello ! Savez vous si il y à encore des promos sur les rouleau de massage de Jade rose ? comme celui ci . On m'as dit que cetait parfait pour le soin du visage

Hello ! Savez vous si il y à encore des promos sur les rouleau de massage de Jade rose ? comme celui ci . On m'as dit que cetait parfait pour le soin du visage
Il y en a à petit prix sur Amazon, à voir par rapport à la qualité.

Yes à voir s'il s'agit réellement de jade. J'en ai un, mais impossible de remettre la main dessus... je vais devoir racheter un autre, le comble, j 'ai honte