Trousse personnalisée (ou non) à 0.99$

anpiet

Membre actif
5 Juin 2010
266
15
60
Trousse pour cosmétiques (mais peut servir de porte-monnaie) personnalisable avec photo de votre choix sur les deux faces (avant et arrière). On peut même choisir la couleur de la fermeture éclair. Il y a une petite poche intérieure fermée par fermeture éclair.

Si vous voulez créer votre trousse à votre goût : Photo 099cosbg Cowcow Com - Sell Artwork, Custom T-Shirts, Personalized Shirts, Unique Photo Gifts | CowCow

Si vous préférez choisir parmi les modèles proposés : 099cosbg, Custom 099cosbg - Sell Artwork, Custom T-Shirts, Personalized Shirts, Unique Photo Gifts | CowCow

Code : Z099COSBGP85HP (valide jusqu'au 23 janvier 2016)

Payable par Paypal ou carte de crédit.

• Like
Les réactions: barbie.rugby
Merci anpiet, il y a des trousses à différents prix, comment on arrive à 0,99 $ ?

Bonjour lilo. Moi j'ai commandé la plus petite qui me semblait d'une bonne taille comme porte-monnaie. Elle coûtait environ 13$ et les frais de port s'élevaient à environ 7$ (je n'ai plus les chiffres précis en tête) pour un total d'environ 20$. Il faut procéder au check-out et mettre le code dans la case appropriée, et à ce moment-là le prix devient 0.99$, ce qui correspond à environ 95 centimes d'euro.