Re bonjour,
Je pense un peu déjà à la fête des pères.. et j'ai acheté cette trousse l'oréal garnie de produits pour homme. Elle est en promotion sur Amazon à 12.59€ au lieu de 31.48€
Les frais sont gratuits pour les membres Prime, sinon c'est toujours 3.99€
L'Oréal Men Expert Trousse Gel Douche Hydra Energetic 300 ml + Soin Hydra Energetic 50 ml + Déodorant Bille Thermic Resist 50 ml
Je pense un peu déjà à la fête des pères.. et j'ai acheté cette trousse l'oréal garnie de produits pour homme. Elle est en promotion sur Amazon à 12.59€ au lieu de 31.48€
Les frais sont gratuits pour les membres Prime, sinon c'est toujours 3.99€
L'Oréal Men Expert Trousse Gel Douche Hydra Energetic 300 ml + Soin Hydra Energetic 50 ml + Déodorant Bille Thermic Resist 50 ml
- Trousse Fête des Pères Men Expert édition limitée : Gel Douche et Soin Visage Hydra Energetic + Déodorant Bille Thermic Resist + Trousse offerte.
- Le kit complet qui prend soin des Hommes : un gel douche à la taurine energisant, un déodorant anti-transpirant 48h et un soin visage anti-fatigue.
- Résultats : le parfum frais boisé de la douche pour un réveil instantané, un soin hydratation 24h et une protection bille contre la chaleur excessive.
- Utilisez le soin visage matin et/ou le soir sur une peau nettoyée. Bien agiter le déodorant avant chaque utilisation.
- Conditionnement : 300 ml pour la douche, 50 ml pour le soin et pour la bille. Durée d'utilisation avant ouverture : 12 mois.