trousse kdo pour les futures mamans

wanou81

Habitué
8 Février 2010
3 841
136
2 810
inscrivez-vous pour recevoir gratuitement votre trousse cadeau ;)
Des échantillons
Des bons de réduction
Un guide de plus de 100 pages de conseils indispensables pour les futures et jeunes mamans.

on croise les doigts
fingerscrossed-fingers-crossed-goodluck-smiley-emoticon-000674-large-1e0yl7u.gif

Échantillons gratuits - Programme Échantillons gratuits sur Etreenceinte.com

Lors de l'inscription, dans la maternité ou j'ai accouché, il la donne mais il faut la réclamer... Et, quand je l'ai demandée, rupture de stock!!! De même pour la boite rose...
Cela dit quand j'ai accouché je pensais a tout a fait autre chose qu'a réclamer cette boite rose...

reçu ce matin :) elle est vraiment super : très grande trousse avec à l'intérieur des couches, un kit complet pour la maternité, une mini creme vergétures, un livre sur bb de 0 à 12 mois etc... très bonne surprise et super contente. Merci wanou, je vote pour toi ! ;)

reçu ce matin :) elle est vraiment super : très grande trousse avec à l'intérieur des couches, un kit complet pour la maternité, une mini creme vergétures, un livre sur bb de 0 à 12 mois etc... très bonne surprise et super contente. Merci wanou, je vote pour toi ! ;)

Jolie surprise!!
D'autres l'ont elle recu egalement?

rockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbanana super!!!!

je n'ai rien reçu prionspourcebonplan