deal Trousse Découverte Glow jour & nuit offerte dès 25€ d'achat Sur Pierre Ricaud

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
174 866
36 156
10 810

Bon Plan Beauté : Trousse Découverte Glow Jour et Nuit Offerte​

Offre Dr Pierre Ricaud​

Trousse découverte glow jour et nuit (valeur 21,90€) offerte dès 25€ d'achat sur le site Dr Pierre Ricaud.

Oui dès 25€ mais c'est un cadeau sympa, qu'en dites vous?

Description de l'Offre​

Profitez d'une routine beauté experte composée de produits best-sellers en format nomade pour une peau éclatante et régénérée.

Détails de la Trousse Découverte​

ProduitDescriptionQuantité
Crème de nuit régénération suprêmeFavorise la régénération de la peau pendant la nuit.Tube 15ml
Eau micellaire démaquillanteNettoie et démaquille en douceur.Flacon 50ml
Crème-glow éclat, lissage, anti-tachesPour une peau plus éclatante, lissée et avec une apparence des taches diminuée grâce à la vitamine C.Tube 15ml

Conditions de l'Offre​

  1. La trousse découverte est offerte pour tout achat de 25€ minimum.
  2. Un deuxième cadeau au choix est offert dès 50€ d'achat et s'ajoutera automatiquement à votre panier.

Mon 2ème Cadeau au Choix dès 50€ d'Achat​

Top coat brillance et tenue (valeur 10,00€) offert dès 50€ d'achat.

? Accéder à l'offre


FAQ​

Q : Comment puis-je bénéficier de l'offre ?R : Ajoutez des produits d'une valeur de 25€ ou plus à votre panier, et la trousse découverte glow jour et nuit sera ajoutée automatiquement.

Q : Quels sont les produits inclus dans la trousse découverte ?R : La trousse contient une crème de nuit régénération suprême (15ml), une eau micellaire démaquillante (50ml), et une crème-glow éclat, lissage, anti-taches (15ml).

Q : Est-ce que je peux recevoir un deuxième cadeau ?R : Oui, dès 50€ d'achat, vous recevrez également un top coat brillance et tenue (valeur 10,00€).

Q : Où puis-je en savoir plus sur les produits Dr Pierre Ricaud ?R : Vous pouvez visiter le site officiel Dr Pierre Ricaud pour plus de détails et pour voir d'autres offres.


Note sur les Liens Rémunérés​

Les liens Amazon et ceux vers le site de Dr Pierre Ricaud peuvent être rémunérés via notre partenariat. En utilisant ces liens pour vos achats, vous soutenez notre site sans coût supplémentaire pour vous.


Profitez de ces offres exclusives et découvrez la routine beauté parfaite pour une peau éclatanteet régénérée avec Dr Pierre Ricaud


.
Bon plan Trousse Découverte Glow Jour et Nuit Offerte.png
 
Un grand merci à tous ceux qui prennent le temps de laisser un commentaire ici et / ou de partager ce bon plan sur les réseaux sociaux ! Votre engagement est vital pour la croissance et la vitalité de notre communauté.