code promo Tronçonneuse à Batterie 4000mAh Supstable, 6", 2 Batteries 2Ah & Chargeur, avec 2 Chaînes à 38,99€ Au lieu de 69,99€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
175 780
36 257
10 810

Bon Plan : Supstable Tronçonneuse à Batterie 4000mAh, 6 pouces à 38,99€ Au lieu de 69,99€ sur Amazon

Présentation du produit​

La tronçonneuse à batterie Supstable est un outil polyvalent et performant, idéal pour les travaux de jardinage tels que l'élagage de branches, la coupe de bois ou l'entretien des arbres. Cette tronçonneuse de 6 pouces est équipée de deux batteries de 2000mAh, offrant une grande autonomie pour des travaux prolongés sans interruption. Puissante et facile à utiliser, elle est conçue pour vous accompagner dans toutes vos tâches extérieures.

J'en aurais besoin j'ai dézingué de grosses branches cette semaine... et , et .. j'ai bouffé du pollen ! je suis au bout de ma vie haha bref, il faut vraiment que je porte des masques !

? Profitez de l'offre sur Amazon Utilisez le code 3M3DE82U

Caractéristiques principales​

CaractéristiqueDescription
MarqueSupstable
Type de produitTronçonneuse à batterie
Taille6 pouces
Capacité de la batterie2 batteries de 2000mAh chacune
Puissance du moteur800 watts
Matériau de la chaîneAcier au manganèse
Poids1,17 kg
Dimensions35L x 15l x 10H centimètres
Caractéristiques spécialesSystème de verrouillage de sécurité, moteur en cuivre pur, facile à utiliser
Inclus dans l'emballageTronçonneuse, 2 batteries, 2 chaînes, chargeur
Service clientDisponible 7j/7, 24h/24

Comment profiter de l'offre ?​

1. Accédez à l'offre via ce lien :
    ? Achetez la Tronçonneuse Supstable à 38,99€ sur Amazon
  2. Ajoutez le produit au panier : Sélectionnez la tronçonneuse et ajoutez-la à votre panier.
  3. Appliquez le code promotionnel : Utilisez le code 3M3DE82U pour bénéficier de la réduction.
  4. Procédez au paiement : Finalisez votre achat pour valider la promotion.

Informations supplémentaires​

• Mode d'emploi : Insérez une batterie chargée dans la tronçonneuse, appuyez sur le verrou de sécurité, puis appuyez sur la gâchette pour commencer à couper.
  • Conseils d'utilisation : Lubrifiez régulièrement la chaîne pour maintenir une performance optimale.
  • Durée de vie des batteries : Environ 1 heure avec des interruptions. Rechargez les batteries après chaque utilisation pour une durée de vie prolongée.
  • Service après-vente : En cas de problème, contactez le service client Supstable, disponible 24h/24 et 7j/7.

FAQ​

1. Est-ce que cette tronçonneuse est adaptée pour les gros travaux ?

Cette tronçonneuse est idéale pour les travaux de jardinage courants comme l'élagage et la coupe de petites branches. Pour des travaux plus intensifs, une tronçonneuse plus puissante pourrait être nécessaire.

2. Combien de temps dure la batterie ?

La batterie dure environ 1 heure avec des interruptions. Elle est fournie avec deux batteries pour prolonger le temps de travail.

3. Est-elle facile à utiliser pour un débutant ?

Oui, cette tronçonneuse est conçue pour être simple d'utilisation, même pour les personnes n'ayant pas d'expérience avec ce type d'outil.

4. Où puis-je acheter cette tronçonneuse en promotion ?

Vous pouvez acheter la Supstable Tronçonneuse à Batterie à prix réduit en suivant ce lien : Supstable Tronçonneuse à Batterie à 38,99€ sur Amazon

? Découvrez d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo ici

Note
: Les liens Amazon sont rémunérés via partenariat selon conditions.

Bon Plan Amazon Supstable Tronçonneuse à Batterie 4000mAh, 6 pouces à 38,99€ au lieu de 69,99€...png

Un grand merci à tous ceux qui prennent le temps de laisser un commentaire ici et / ou de partager ce bon plan sur les réseaux sociaux ! Votre engagement est vital pour la croissance et la vitalité de notre communauté.