Troc et ventes "produits divers" de la part de Ruche

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ruche

Modératrice
Membre de l'équipe
18 Juin 2008
20 179
7 505
10 810
63
Eure et loir
Troc "produits yves rocher" et autres de la part de Ruche

Troc de produits Yves rocher et autres :

Dernière édition:
Merci ruche, je connais le petit sac marron d'Yves Rocher si c'est bien celui-là, la personne à laquelle je l'avais offerte s'en sert toujours.

tu as de quoi faire !;)

c'est bien que tu as commencé. Ce n'est pas encore trop dans les moeurs de ce forum mais ça va venir. Sur d'autres sites, ça fonctionne de tonnerre et puis tout le monde en profite.
As-tu une idée de ce que tu voudrais en échange ou une idée de prix (négociable). Les gens se sentent peut-être gênés à proposer un prix qui peut paraître trop bas?

c'est bien que tu as commencé. Ce n'est pas encore trop dans les moeurs de ce forum mais ça va venir. Sur d'autres sites, ça fonctionne de tonnerre et puis tout le monde en profite.
As-tu une idée de ce que tu voudrais en échange ou une idée de prix (négociable). Les gens se sentent peut-être gênés à proposer un prix qui peut paraître trop bas?

Coucou madameverte, c'est vrai tu as raison, cela n'attire pas trop les foules sur le forum. J'ai mis des produits yves rocher sur l'autre post donc je serais tenté par des parfums, montres, vêtements (ce ne sont que des exemples je précise).

Concernant les tassimos, j'ai mis une annonce sur un site entre particuliers bien connu. J'ai mis la machine à 50 euros ou les 2 à 90 euros. Peut être que c'est un peu cher pour certaines mais je ne voudrais pas trop brader non plus. Donc à voir.

le troc je trouve ça chouette mais il faut se faire confiance et je pense qu'on se connait pas mal maintenant avec certaines personnes du forum.

par contre, je pensais que la vente était interdite ? ça ne me dérange pas hein c'est juste une question ;)

j'ai déjà vendu une tassimo sur le bon coin, la t42 me semble, je l'avais vendue 50€ mais ça fait un an.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.