Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
triste : fusillade chez Charlie Hebdo
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Lilirose59" data-source="post: 1408824" data-attributes="member: 10658"><p>Oui ben je ne conseille Casa à personne, fief des islamistes radicaux. On n'a jamais vu autant de barbus et de voilées que depuis ces dernières années. Ceux de la côte en ont la trouille, c'est pour dire !</p><p>Pour les autres, ils sont moins cons, c'est une histoire de pognon. Le petit blanc impur vient y claquer ses thunes, mais problème, ça chute... forcément. Ces pays vont se retrouver dans une belle galère économique.</p><p>On a le droit de se moquer et de dessiner, faudra vous y faire ou alors, pour la Charia, c'est la méditerranée et tout droit !</p><p>Je connais mm des muslims qui en rigolent, heureusement, tous ne sont pas bornés et savent le bonheur qu'ils ont de vivre dans un pays où ne se fait pas lapider quand on se fait violer, où ne se fait pas couper un bras qd on vole, où on a le droit d'avoir un avis éclairé et de contester ce qui semble contestable, etc.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Lilirose59, post: 1408824, member: 10658"] Oui ben je ne conseille Casa à personne, fief des islamistes radicaux. On n'a jamais vu autant de barbus et de voilées que depuis ces dernières années. Ceux de la côte en ont la trouille, c'est pour dire ! Pour les autres, ils sont moins cons, c'est une histoire de pognon. Le petit blanc impur vient y claquer ses thunes, mais problème, ça chute... forcément. Ces pays vont se retrouver dans une belle galère économique. On a le droit de se moquer et de dessiner, faudra vous y faire ou alors, pour la Charia, c'est la méditerranée et tout droit ! Je connais mm des muslims qui en rigolent, heureusement, tous ne sont pas bornés et savent le bonheur qu'ils ont de vivre dans un pays où ne se fait pas lapider quand on se fait violer, où ne se fait pas couper un bras qd on vole, où on a le droit d'avoir un avis éclairé et de contester ce qui semble contestable, etc. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas