Répondre à la discussion

Tout à fait d'accord, idem pour moi.

Mais attention, nous sommes également dans le viseur des obscurs pleins de purée.

Pour ceux qui sont allés à la Mecque par conviction, ou qui ont suivi assidument le ramadan chez des amis muslims comme je l'ai fait durant de nombreuses années, n'oublions pas les appels au meurtre qui sont lancés en boucle sur les mécréants de toute religion autre que celle de l'islam ainsi que sur les athées et les agnostiques qui ne sont également que des chiens de mécréants qu'il faut toucher au cou, n'oublions pas que le but est l'islamisation mondiale. C'est revendiqué, répété durant des heures, histoire de bourrer le mou. Ce n'est pas une interprétation, c'est un fait avéré, il n'y a qu'à ouvrir les yeux et les oreilles. N'oublions pas non plus que ce pèlerinage est le nec plus ultra du bon musulman. C'est à la Mecque ! Pensez à bien regarder et bien écouter les messages d'Al Jazeera lors du prochain ramadan et constatez que cela ne relève pas du fantasme. Pour celles qui ne comprennent pas l'arabe, vous avez le bandeau anglais qui défile en boucle. La lumière est là, dans ce grand trou noir. Et la lumière, c'est nous.

Voilà pourquoi ces personnes sont des négationnistes, au mm titre que ceux qui nient l'existence de la Shoah.

C'est bien joli de lire le Coran en surface et ne parler que d'amour mais il faut creuser un peu plus pour être honnête, se poser des questions et réfléchir.

Je n'invente rien, je n'interprète rien. Vérifiez par vous mêmes. Ou voilez-vous la face, au choix. Sachez que depuis quelques jours les frileux se réveillent, il est temps de le réaliser. Les profs en ont marre de ne pas pouvoir aborder certains sujets dans les classes à cause des élèves conditionnés. Les politiques vont se durcir. A cause de vos excès, ça va chauffer et c'est bien dommage. Car les racistes de base vont s'en donner à cœur joie et ça, c'est bien triste, car il va y avoir des victimes, pour sûr.