Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
triste : fusillade chez Charlie Hebdo
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="mabertheee" data-source="post: 1405667" data-attributes="member: 28631"><p>Alors là je suis scotchée !!! en quoi ces propos sont nauséabonds ?</p><p>Son texte est très bien écrit, sans injure envers qui que se soit....</p><p>Quand je lis des messages qui véhiculent la théorie du complot, le combat israëlo/palestien.... ça c'est une insulte à notre intelligence ! je l'ai déjà dit dans un autre post. Qu'est ce que ça vient faire ici ???</p><p></p><p>Pour moi quelqu'un qui ne se considère pas "comme Charlie" aujourd'hui valide ce qui vient de se passer. </p><p>C'est injurieux pour ces malheureux qui ont été assassinés !</p><p>Les unes de Charlie ne m'ont pas toujours fait plaisir, et si aujourd'hui je dis "je suis Charlie" c'est que je m'insurge sur cette atteinte à la liberté.Quelques soient mes convictions religieuses ou politiques. Je vais même m'abonner à ce magazine, par soutien, pour la symbolique, alors que je ne partage pas leurs idées politiques.</p><p></p><p>Ce qui me révolte, c'est que ces 2 assassins seront bientôt vus comme des victimes. Et quand j'entends dire que certains compatriotes n'iront pas manifester Dimanche, pour ne pas passer pour des traitres....PAUVRE FRANCE !!!!</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="mabertheee, post: 1405667, member: 28631"] Alors là je suis scotchée !!! en quoi ces propos sont nauséabonds ? Son texte est très bien écrit, sans injure envers qui que se soit.... Quand je lis des messages qui véhiculent la théorie du complot, le combat israëlo/palestien.... ça c'est une insulte à notre intelligence ! je l'ai déjà dit dans un autre post. Qu'est ce que ça vient faire ici ??? Pour moi quelqu'un qui ne se considère pas "comme Charlie" aujourd'hui valide ce qui vient de se passer. C'est injurieux pour ces malheureux qui ont été assassinés ! Les unes de Charlie ne m'ont pas toujours fait plaisir, et si aujourd'hui je dis "je suis Charlie" c'est que je m'insurge sur cette atteinte à la liberté.Quelques soient mes convictions religieuses ou politiques. Je vais même m'abonner à ce magazine, par soutien, pour la symbolique, alors que je ne partage pas leurs idées politiques. Ce qui me révolte, c'est que ces 2 assassins seront bientôt vus comme des victimes. Et quand j'entends dire que certains compatriotes n'iront pas manifester Dimanche, pour ne pas passer pour des traitres....PAUVRE FRANCE !!!! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas