Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
triste : fusillade chez Charlie Hebdo
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="lisajacob" data-source="post: 1405354" data-attributes="member: 23305"><p>N'hesitez pas a vous exprimer sur les attaques que subissent les mosquées de france. C'est des etre humains qui meurt dans les mosquée. Des etre humains de toutes origines, francais de souche, sénégalais, chinois ... </p><p></p><p><a href="http://www.clubpromos.fr/forum/l-open-bar/triste-explosion-coup-t104293.html#post1405223" target="_blank">http://www.clubpromos.fr/forum/l-open-bar/triste-explosion-coup-t104293.html#post1405223</a></p><p></p><p></p><p></p><p>Sauf que les morts ce n'est pas les soit disant '' personnes qui se portent en victimes '' qui les ont tués ... ce n'est pas par ce qu'un individu d'une confession X commet un crime que tout les personne de cette confession sont comme lui. Il y'a des dérives dans tout les domaines et je crois que c'est visible à l'oeil nu. Pas d'amalgame svp</p><p></p><p></p><p></p><p>Je les appliques. Aurez tu la gentillesse de m'indiquer le moment ou je n'ai pas respecter et appliquer les régles du forum ?</p><p></p><p></p><p></p><p></p><p>Je ne suis pas l'auteur de ce topic. Faut demander à la personne qui l'a ouvert d'eviter les sujets qui mettent le feu aux poudre. En plus le sujet ne peut pas passer inapercu dans le sens ou une grande bande '' JE SUIS CHARLIE " trone sur le forum. Si personne n'a ouvert ce topic, je n'aurais pas fait l'initiative de répondre et d'exprimer mon point de vue gentillement et poliment, comme toi d'ailleurs.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="lisajacob, post: 1405354, member: 23305"] N'hesitez pas a vous exprimer sur les attaques que subissent les mosquées de france. C'est des etre humains qui meurt dans les mosquée. Des etre humains de toutes origines, francais de souche, sénégalais, chinois ... [url]http://www.clubpromos.fr/forum/l-open-bar/triste-explosion-coup-t104293.html#post1405223[/url] Sauf que les morts ce n'est pas les soit disant '' personnes qui se portent en victimes '' qui les ont tués ... ce n'est pas par ce qu'un individu d'une confession X commet un crime que tout les personne de cette confession sont comme lui. Il y'a des dérives dans tout les domaines et je crois que c'est visible à l'oeil nu. Pas d'amalgame svp Je les appliques. Aurez tu la gentillesse de m'indiquer le moment ou je n'ai pas respecter et appliquer les régles du forum ? [B][/B] Je ne suis pas l'auteur de ce topic. Faut demander à la personne qui l'a ouvert d'eviter les sujets qui mettent le feu aux poudre. En plus le sujet ne peut pas passer inapercu dans le sens ou une grande bande '' JE SUIS CHARLIE " trone sur le forum. Si personne n'a ouvert ce topic, je n'aurais pas fait l'initiative de répondre et d'exprimer mon point de vue gentillement et poliment, comme toi d'ailleurs. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas