Trench homme à 16€ au lieu de 80€ - 80% de réduction!

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
178 046
36 398
10 810
Un trench sur un homme c'est juste :eek:, ca confère à n'importe quel mec une classe terrible :cool: même si dessous il est de guenilles vêtu!:idea: .Si si, sans déc, je suis sérieuse là, moi! Et au delà de ça ,un bel homme froid et distant,courroucé pour je ne sais quelle raison parait tout de suite moins c...( il suffit de regarder le sourire enjôleur du mannequin , regardez comme il à l'air brillant c' thomme làtirelanguex).Bref vous l'aurez compris, j'aime les hommes qui portent des trench, même si je préfère le noir d'une manière générale, il n'en demeure pas moins qu'à -80% de réduction le beige me convient parfaitement !.... Enfin si j'avais quelqu'un à qui l'acheter bien sur , car comme pour le pyj, je n'ai jamais réussi à en refourguer un à un homme.... :icon_rolleyes: Aussi, j'ai quelques trenchs POUR MOI dans mon dressing...nan mais ! ^^

Lien : Trench ceintur 3 SUISSES Blouson-Veste-Manteau Homme pas chers et discount - Achat petits prix de vtement sur Excedence

Pattes épaules amovibles. Bavolet avec bouton caché sur l'épaule. Double boutonnage. Rabat boutonné. Pattes aux poignets réglables. Ceinture avec boucle ardillon sous passants au dos + patte amovible. 2 poches biais devant + 2 poches portefeuilles verticales de chaque côté + 1 poche pour téléphone portable. Fente au dos.

Ah oui par contre,question tailles, il ne reste que du XXS, XS, S et M.
Donc du M au plus grand.... :/

Mais ne perdez pas de vue qu'à avec un trench, un homme parait être un GRAND homme !:mrgreen:

Bon j'arrête de déconner moi :idea:

:arrow:

dis le chouchenn, pas le matin, hein ?

mortderire

Même pas, mais parait-il qu'il ne faudrait pas que je me mette à boire... Je ne comprends pas qu'on puisse me dire ce genre de choses.... bizarre hein? :mrgreen::mrgreen:

ah bah quelqu'un à du vider son panier : il reste un exemplaire en Marine !! mais en micro taille xxs ::(