Trench à 35€ au lieu de 70€ - livraison gratuite.

Client de Dunkerque (8 Apr 2013)
Qualité:Confort:Look:fabrication
où est confectionné ce trench ? ainsi que tous vos articles. Aucune info trouvée

:idea:....quel avis ....:shock:

tu peux le faire seule Sonia ....j`ai la machine a coudre :mrgreen:

Il y en à d'autres, par exemple celui-ci à 45€ au lieu de 90€ qui est très beau, j'aime particulièrement la coupe. Il est proche du Morgan vendu en deal chez vente privée il y a quelques mois, du moins, pour ce qui est de la coupe.

Lien : mint&berry Trench - beige - ZALANDO.FR

Client de Dunkerque (8 Apr 2013)
Qualité:Confort:Look:fabrication
où est confectionné ce trench ? ainsi que tous vos articles. Aucune info trouvée

:idea:....quel avis ....:shock:

tu peux le faire seule Sonia ....j`ai la machine a coudre :mrgreen:

Je ne sais pas coudre :mrgreen:

Ah oui d'après l'avis la mention de provenance de l'article n'est pas indiqué, dommage.
Ceci dit ca ne signifie pas que l'article est de mauvaise qualité.
Après, il ne faut pas se leurrer, il y a fort à parier qu'il soit made in China ... :idea:

Oui ;) le troisième est une autre marque, mais perso je ne la connais pas plus que ça:/

Tu m'étonnes..... Terrible, parait il que par chez moi 'l'été ne sera pas au RDV avant juin.. enfin l'été.. le soleil ! :/grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

idem chez moi :cool: et dire que d'habitude à cette époque je suis black bronzée :cry:
d'ailleurs du coup ton post me fait penser que j'ai 2 très jolis trench que j'ai quasiment jamais mis pcq'ici le + souvent on passe du froid au chaud :icon_lol: c'est l'occaz de les ressortir :mrgreen::)